5.0 étoiles sur 5 !!!!
Le point fort de cette vente et le délai de livraison....en 2 jours le colis est arrivé ce qui est pratique quand le chargeur d origine nous lache et qu on en à besoin pour le travail!!!!
Publié il y a 15 mois par pouki

2.0 étoiles sur 5 dommage ils auraient pu faire mieux
je n'aime pas la prise droite sur ordi qui présentera à terme des faiblesses .... et qui ne manquera pas de craquer à l'avenir
Publié il y a 14 mois par majorel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 dommage ils auraient pu faire mieux, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour Packard Bell EasyNote LE / LM / LS / NM / NS / TK / TM / TS / TSX (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 ..., 11 août 2014
J'ai commandé deux fois cette articles et les deux ne sont pas identique je suis déçus car le deuxième de s'adapte pas aussi bien sur mon pc que le premier. A part cela envoi soigné, article qui fonctionne je n'hésiterai tout de même pas a recommander.

5.0 étoiles sur 5 !!!!, 16 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Chargeur, 15 août 2013
C'est super de pouvoir trouvé facilement, ce que l'on a besoin. Ce chargeur remplace un autre dont le file était coupé, du fait d’être roulé trop serré.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 23 novembre 2014
Bon produit, très solide, le seul petit hic, c'est que la prise relié à l'ordinateur semble se détacher si on manipule trop l'ordinateur portable mais hormis ça, il est parfait, je recommande, bon rapport qualité prix, et il semble même de mieux que celui que j'avais d'origine dont le cordon en forme perpendiculaire était un défaut qui accelererais son usure lol.
Bon produit, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 chargeur impeccable !!, 24 juin 2014
Fonctionne parfaitement !!! Il est tout à fait adapté au modèle d'ordinateur Packard bell easynote LE que je possède. Impeccable !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 juin 2014
Chargeur adapté pour Packard Bell EasyNote LM 98 GU 300 FR.
Envoi rapide, très satisfaite de mon achat !
Après, il faut voir l'efficacité sur long terme..

3.0 étoiles sur 5 Chargeur ordi portable packard bell, 10 mars 2014
Plutôt satisfaite de mon achat si ce n'est que le cordon d'alimentation est un peu court, du coup, il ne faut pas être trop éloigné d'une prise lorsqu'on n'a presque plus de batterie.

J'ai eu un souci avec la livraison car c'était une commande à titre professionnel, mais le service après-vente a été très réactif (par mail) et mon colis a pu m'être renvoyé sans que je n'ai à régler de frais de livraison supplémentaire.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mon ordi !, 9 février 2014
J'ai un EasyNote TK11 et le chargeur correspond parfaitement à mon ordi. Peut être un petit reproche, le fil est un peu court à mon goût mais mis à part çà il est très bien.

3.0 étoiles sur 5 Pour dépanner mon Pc, 6 janvier 2014
Bon produit à prix compétitif ,mais dommage que le délai n' a pas été tenu ......
Admettons que c'était les fêtes de fin d' année et livreurs en congés Lol .....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›