4.0 étoiles sur 5 Lingettes compatible avec le Vaporetto Polti
Qualité correcte, passent en machine à 40°C sans problème, tiennent bien sur le balai vapeur grâce à la lanière ajustable. A acheter en plus de la ou les lavettes fournies en général avec l'appareil.
Publié il y a 16 mois par A C

3.0 étoiles sur 5 Lingettes pour Mop X5 H20
Pratique car compatible avec balai vapeur exotique Quigg dont on trouve nulle part les accessoires. Lingette en micro fibre facile à laver. Dommage qu'elle n'est pas un peu plus épaisse.
Publié il y a 23 mois par MicDou

4.0 étoiles sur 5 Lingettes compatible avec le Vaporetto Polti, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur. (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 24 décembre 2012
déjà 6 mois que les utilisent et elles sont encore nickel, avant de les passer en machine je les lave a la main et elles sont intactes très contente

5.0 étoiles sur 5 S'adaptent parfaitement sur le beem d1000, 26 février 2013
J'ai acheté ces lingettes avec un petit doute par rapport à leur compatibilité avec mon balai vapeur. Elles vont parfaitement bien dessus. Le tissus est plus fin que sur des lingettes originales mais cela n'a pas d'incidence sur la qualité du nettoyage. Bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Lingettes pour Mop X5 H20, 1 août 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 janvier 2015
s'adapte bien a mon balai vapeur forma facile a faire tenir avec ses attaches
exellent rapport qualite-prix meme si l'epaisseur de la lingette est fine pour l' entretient simple cet ideal

1.0 étoiles sur 5 ne recommande pas pour les Mop X5 H2o, 25 février 2013
je possède un nettoyeur vapeur MOP X5 H2o et ces lingettes ne sont pas du tout faites pour ce nettoyeur vapeur. Elle n'absorbent pas la vapeur qui se dégage du nettoyeur et du coup le sol est trempé. Obligé de passé une serpillère après le nettoyeur vapeur, c'est du double travail.
Je suis déçue par ces lingettes et je ne les utilisent même plus. C'est dommage que l'on ne puisse pas trouver chez amazon les vraies lingettes qui sont vendues avec le Mop X5. Ce ceux les seules lingettes qui absorbent bien l'eau dégagé sur le sol par le nettoyeur vapeur.

4.0 étoiles sur 5 lingette compatible pour balai vapeur, 1 août 2013
Je suis très content de cette lingette car il est réellement compatible avec mon balai vapeur pour lequel je n'arrive pas à trouver de lingettes de remplacement.

2.0 étoiles sur 5 qualité insuffisante, 10 novembre 2014
qualité du tissu de la lingette : moyen , moins épais que l'original
le clips de serrage de la cordelette s'est cassé à la première utilisation

5.0 étoiles sur 5 bon qualité/prix, 2 novembre 2014
2 lavettes bien pour le prix et adapter pour mon balai vapeur. taille unique idéal.
à voir à l'usage, le nombre d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Francette, 2 novembre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat les lingettes absorbent bien l'humidité
les lingettes ne bougent pas au lavage en machine