Prix:8,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 18 février 2014
Qualité correcte, passent en machine à 40°C sans problème, tiennent bien sur le balai vapeur grâce à la lanière ajustable. A acheter en plus de la ou les lavettes fournies en général avec l'appareil.
le 24 décembre 2012
déjà 6 mois que les utilisent et elles sont encore nickel, avant de les passer en machine je les lave a la main et elles sont intactes très contente
le 26 février 2013
J'ai acheté ces lingettes avec un petit doute par rapport à leur compatibilité avec mon balai vapeur. Elles vont parfaitement bien dessus. Le tissus est plus fin que sur des lingettes originales mais cela n'a pas d'incidence sur la qualité du nettoyage. Bon produit.
le 25 février 2013
je possède un nettoyeur vapeur MOP X5 H2o et ces lingettes ne sont pas du tout faites pour ce nettoyeur vapeur. Elle n'absorbent pas la vapeur qui se dégage du nettoyeur et du coup le sol est trempé. Obligé de passé une serpillère après le nettoyeur vapeur, c'est du double travail.
Je suis déçue par ces lingettes et je ne les utilisent même plus. C'est dommage que l'on ne puisse pas trouver chez amazon les vraies lingettes qui sont vendues avec le Mop X5. Ce ceux les seules lingettes qui absorbent bien l'eau dégagé sur le sol par le nettoyeur vapeur.
le 1 août 2013
Pratique car compatible avec balai vapeur exotique Quigg dont on trouve nulle part les accessoires. Lingette en micro fibre facile à laver. Dommage qu'elle n'est pas un peu plus épaisse.
le 1 janvier 2015
s'adapte bien a mon balai vapeur forma facile a faire tenir avec ses attaches
exellent rapport qualite-prix meme si l'epaisseur de la lingette est fine pour l' entretient simple cet ideal
le 23 janvier 2016
J'ai acheté ces lingettes en complément pour mon balais vapeur !
Pratique, lavable en machine, elles remplissent bien leur rôle de lingettes micro fibres, mais elles s'encrassent assez rapidement et surtout surtout le gros soucis, le système d'attache sur le balais vapeur n'est pas très fiable dans la durée ! La lingette finit par se détacher au bout de quelques années d'utilisation ! C'est pourquoi j'ai pris un lot ! La durée de vie d'une lingette est d'environs 2 ans... cela laisse le temps de voir venir vous me direz !
Dès que j'ai nettoyé les sols, je passe un coup de savon de marseille avec une brosse à poils en plastique, pour enlever le plus gros de la crasse sur la lingette, puis ensuite, direction le lave linge pour un nettoyage en profondeur.
Prévoir plusieurs lingettes pour le balais vapeur.

Pour le prix, et au vu de la qualité, je recommande ce produit.
le 10 novembre 2014
qualité du tissu de la lingette : moyen , moins épais que l'original
le clips de serrage de la cordelette s'est cassé à la première utilisation
le 2 novembre 2014
2 lavettes bien pour le prix et adapter pour mon balai vapeur. taille unique idéal.
à voir à l'usage, le nombre d'utilisation.
le 2 novembre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat les lingettes absorbent bien l'humidité
les lingettes ne bougent pas au lavage en machine

Voir toutes les 13 questions avec réponses.