Taille: 42|Couleur: Violet foncé|Modifier
Prix:142,06 € - 186,94 €

le 24 mars 2013
Ce manteau taille plutot grand, j'ai pris un T40 alors que je fais un 42. Il est bien chaud sans être trop épais et imperméable, on peut donc le porter en intersaison s'il fait froid sans être ridicule. La fermeture éclair est un peu difficile à fermer, défaut de la fermeture?
le 14 décembre 2012
Très jolie coupe pour ce manteau légèrement cintré. Tombe au dessus du genoux(je fais 1m60)et vraiment bien taillé. Belles finitions.
Il est pratiquement impeccable mais taille vraiment grand.J'ai pris un 38 et on ne vois que mes bouts de doigts au niveau des manches et un peu trop d'ampleur sur le devant. Je le retourne et envisage le 36. Sinon je le recommande fortement.
le 4 février 2013
Le manteau est parfait!
Bonne taille!
belle couleur!
Plein de posches caxhées.
Hyper chaud, belles finitions!
Simplement excellent.
Livraison ultra-rapide.
le 14 décembre 2012
Bonjour.
Qu'elle surprise lorsque j'ai réceptionné le manteau.
Il est tout simplement magnifique.
Textile, couture, couleur et coupe sont superbe.
Cordialement.

102,69 €-220,00 €