le 25 octobre 2012
L'ebook beaucoup plus cher que le papier alors qu'il devrait coûter la moitié pour avoir les mêmes marges... Sans commentaire...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 novembre 2012
Plein d'histoires courtes et amusantes.
En moins d'une page, une situation amusante, croustillante, absurde...
A lire sans modération!
Le souci est quand même le prix: offre flash en octobre: 0,99€.
Ca les vaut bien.
Offre habituelle Kindle... 12,99€!
Et là... passez votre chemin: ça ne les vaut pas...
le 22 novembre 2010
Très bon ouvrage divertissant et varié.
Les articles sont écrits avec humour et on ne peut imaginer toutes les énormités de notre monde.
Ca vaut le détour !!
le 19 novembre 2012
C'est le type de livre dont vous lisait quelques pages à certains moments, là où vous avez quelques minutes à meubler. Celui-ci ne vaut pas le coup même dans ces situations car la sélection privilégiant la quantité à l'originalité, la plupart des faits insolites sont vraiment inintéressants. Toutefois le plus lassant vient des commentaires systématiques : pratiquement chaque fait insolite se conclut pas une petite vanne, basée sur un jeu de mot ou une expression contextuelle. Le bas niveau et la règle automatique et répétitive de la vanne est très vite lassante. Cela me rappelle celles que les pauvres Carole Rousseau et Jacques Legros doivent sortir quand ils présentent leur histoires extraordinaires: "gageons que ...", "une fois n'est pas coutume...", "autant dire..." ...
J'ai arrêté la lecture sur une vanne concluant le fait que les italiens donnaient le numéro de permis de conducteurs décédés lorsqu'ils recevaient des PV pour avoir été flashé par un radar, je cite : "Ceci dit, à ce compte-là, il y a une bonne nouvelle : Ayrton Senna participera, à titre posthume, au prochain Grand Prix d’Italie de Formule 1 !"
Si vous appréciez ce genre de chute, libre à vous de payer 12.99€, prix par ailleurs beaucoup plus cher que celui du format poche (9.25€).
le 7 janvier 2013
les histoires du livre "ils l'ont fait" raconte des faits extra-ordinaires de tous les domaines et différantes pays.
Amusant, étonnant, mais rien de plus!
le 28 janvier 2013
très bon livre pour garder le moral et l'esprit ouvert, et en plus ce sont des faits réels. Bonne lecture!
le 20 décembre 2012
je n'avais pas fait attention au contenu: succession de paragraphes de 10 lignes mais il était peut être super bien
le 24 octobre 2012
Ce livre électronique n'est pas disponible pour la Suisse. Je continue mon combat contre ces prétendus droits d'auteur, on devrait parler de droits d'éditeurs, qui font de la Suisse un tiers monde littéraire. Nul, frustrant, idiot, contre-productif et discriminatoire.