4.0 étoiles sur 5 Un peu fins
Publié il y a 16 mois par bragadaccio

3.0 étoiles sur 5 set blanc
set de table fine;mais correspond a mes attends,bon rapport qualité prix;sympa pour ma deco;je recommande se produit,bien entendue si il existe plus épais et plus cher j’achèterais le produit
Publié il y a 10 mois par parlanti

4.0 étoiles sur 5 Un peu fins, 6 août 2013
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quid 2211018 Lot de 6 Sets de Table Blanc Twisty Gamme Essential Plastique 43 x 28 cm (Cuisine)
Blanc pur, dimension comme stipulé, lot de six, fabriqués (bien sûr) en Chine. Tout à fait corrects. Par contre, les sets sont un peu plus fins que d'autres que j'avais achetés dans le commerce il y a quelque temps ... donc on verra pour la solidité et la durée ... mais ce type de set, un peu épais, étouffant les bruits de table, se trouve de moins en moins.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juin 2014
Ces sets de table sont légers, peu épais, beau design, et très faciles d'entretien. De plus, ses dimensions s'avèrent judicieuses. Bon rapport qualité/prix. A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 29 mai 2014
Article pas cher mais de qualité très acceptable ! Se nettoie très bien, reste blanc. Article basique mais non décevant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2014
Répond aux attentes. Rien à redire. Seul petit reproche peut-être, un peu petit. J'aurais aimé le même avec 10cm de plus.

3.0 étoiles sur 5 set blanc, 15 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Set de tables blanc, 18 novembre 2013
Très bon bon rapport qualité / prix. Ces sets de tables blancs sont jolis, discrets et s' entretiennent très facilement.

5.0 étoiles sur 5 exactement aussi simple que ce je voulais, 22 avril 2013
je cherche des set de table simples et blancs, c'est exactement cela!
ils sont tout simple et en plastique blanc.

4.0 étoiles sur 5 Bons produits, 8 juin 2013
C'est un peu cher mais, ils sont solides et de bonne qualité. Aspect très classique et élégant.
6 : le nombre est bien