5.0 étoiles sur 5 super.
très bon soutien gorge,très bon maintien de la poitrine, tissu blans agréable à porter.bretelles reglables qui ne se dérègles pas toutes les 5 min.
Publié il y a 21 mois par elodie

3.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge Playtex-Porcelaine
Bon maintien, élégant mais bande au-dessous de seins un peu juste en longueur et en largeur, ce qui rend l'"agraffage difficile
Publié il y a 13 mois par Nicole Palfroy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super., 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Porcelaine Coton - Soutien-gorge à armatures - Uni - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 ideal pour forte poitrine, 24 novembre 2013
je porte du 115E et trouver un bon soutien-gorge est pour moi une vrai galère, mais j'ai enfin trouver mon bonheur, enfin un soutien-gorge avec un vrai maintien et en plus solide et qui dure dans le temps. En plus, il minimise légèrement la poitrine. Bref, c'est que du positif.

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge playtex coton., 4 août 2013
Très bon article acheté surtout pour le tissu coton et la marque que je connais depuis longtes. Très solide. Très bien coupé. Maintient parfait.

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup, 4 septembre 2013
l'envoi est arrivé comme convenu . je suis très satisfaite du soutien gorge playtex;Jamais décu par les produits de cette gamme je recommanderai ce produit autour de moi . La taille est également bonne j'avais commandé du 95E aucune surprise

5.0 étoiles sur 5 MAINTIENT ET CONFORT IMPECCABLE, 22 février 2014
Comme toujours, je suis ravie par cette marque. Que du positif! Bon maintient, confortable. La matière est agréable et on oubli très vite que l'on porte un soutient gorge à armature (et je fais un 105E..). Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 taille, 20 novembre 2013
Honnet (france) - Voir tous mes commentaires
attention taille assez grand mais tres enveloppant et de belle confection :marque connue et reconnue ;donc pas de pb
tres bien
merci

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 16 décembre 2012
Pour le quotidien, c'est un article de qualité agréable à porter ; il correspond bien à la description et l'on se sent bien en le portant.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
Parfait, apres avoir lu les commentaires des internautes (merci a eux de prendre le temps car ca aide beaucoup) je ne suis pas déçu au contraire. Tres bon soutien gorges. Tres confortable. Livraison plus rapide que prévue. Allez y les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge playtex, 16 juin 2014
excellent maintien cet article est très bien taillé ! j'en ai commandé 2 tellement ils sont trop bien !
et en recommanderai surement d'autres!

4.0 étoiles sur 5 Très bon soutien, 20 juin 2014
Agréable à porter à cause du coton, emboîte bien, soutient bien. Bretelles qui scient quand même un peu avec des bonnets E, et seulement 2 agrafes derrière, un peu léger.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›