5.0 étoiles sur 5 pas de réel défaut
Le premier mot qui me viens c'est excellent, l'AF est rapide est précis, tres silencieux, Antivibration, tout fonctionne très bien et les photos n'ont pas de défaut particulière si ce n'est un peu de vignetage facilement rattrapable sur micro.

La construction inspire confiance même si c'est du plastique, le poids comme...
Publié il y a 14 mois par nicodu02

2.0 étoiles sur 5 Belle optique, mauvaise mécanique...
Publié il y a 10 mois par stephaboulogne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Belle optique, mauvaise mécanique..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP 24-70 mm F/2,8 Di VC USD pour Nikon (Accessoire)
J'ai fait l'acquisition de cet objectif fin juillet, après l'avoir testé en vacances, j'ai remarqué que l'autofocus se comportait trop souvent de manière aléatoire, même sur des séries dont la composition et les réglages ne changeaient pourtant pas... C'est vraiment frustrant surtout que le piqué est excellent quand il fait le point correctement. En basse lumière c'est encore pire, et pourtant c'est tout l’intérêt d'avoir une ouverture à 2.8 ! Je l'ai donc échangé pour un autre exemplaire et là re-déception, l'autofocus était pire avec cette fois-ci un frontfocus permanent variant de +5 à +10 en fonction de la focale... une galère ! J'avais profité à l'achat d'une belle promo sur amazon, aujourd'hui celle-ci n'exite plus et l'objectif est vendu 100 euros plus cher. Je me demande donc s'il ne s'agissait pas d'un mauvais lot...

Heureusement le SAV d'Amazon est top et j'ai pu sans problème le retourner pour remboursement. Je rêverais de cette objectif sans défaut... !

5.0 étoiles sur 5 pas de réel défaut, 12 mai 2013

La construction inspire confiance même si c'est du plastique, le poids comme l’encombrement sont très raisonnable.

pour le moment très satisfait.

ah oui j’oubliai la cerise sur le gâteau garantie de 5 ans en l'enregistrant sur le site.

5.0 étoiles sur 5 EXcellent objectif, 24 mai 2014
J'ai longuement hésité entre le Nikon 24-120 et ce Tamron 24-70.

J'ai acheté les deux et fait moi meme mon comparatif.

Il n' y a pas photo le piqué du Tamron écrase celui du Nikon.
Le diaph de + fait la difference en lumiere basse et la finition est très pro.

Finalement de 70 à 120 il n'y a pas un facteur de grossissement exeptionnel pour moi le piqué et le diaph en + ont fait la difference.

Je recommande cet objectif.

5.0 étoiles sur 5 Un produit au top, 30 janvier 2014
Livraison en temps et en heure.
Que dire de plus sur le produit qui est le meilleur zoom trans-standard du marché.
La garantie de 5 ans validée par Tamron est un réel plus.
L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT OPTIQUE, 19 novembre 2013
Totalement satisfait de cet objectif, monté sur mon appareil Nikon D800, il fait des merveilles. Très lumineux et quel piqué ! J'ai vu des articles sur le couple Nikon D800/Tamron 24-70 et ils n'ont pas du tout exagérer, j'en suis très satisfait. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 4 août 2013
Quel objectif!
Je ne vais pas détailler les spécifications du produit, puisque ceux qui regardent cette fiche savent déjà pourquoi :-)

Par contre que dire, si ce n'est qu'il n'a rien à envier à son homologue de chez Nikon, si ce n'est un piqué supérieur de 10% dans les coins pour ce dernier...
La stab de Tamron fait des miracles avec 4 stops de gagnés de manière constante, et même 5 stops avec 70% d'expoitabilité des photos.
Son poids est contenu, son piqué est très bon à pleine ouverture, la restitution des couleurs est fidèle, et le contrôle des aberrations est excellent.
Seules ombres au tableau, le fait qu'il s'allonge en zoomant, et un peu de focus breathing.

Son rapport qualité/prix est imbattable, et pour tous ceux qui souhaitent passer au plein format, dans un tarif qui n'explose pas leur compte en banque, c'est un must-have!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 30 juillet 2013
très bon zoom,un peu volumineux et lourd mais de bonnes images.
sur les APN performants (D 600,800, etc)il faut régler le front/back focus sinon pas de netteté pour les agrandissement
très content du produit

5.0 étoiles sur 5 Ultra lumineux, 25 juillet 2013
Objectif bien fini, tres pros remarquable niveau silence et qualité d'image, il a reussi a ressuciter mon vieux nikon d60

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juillet 2013
Un peu lourd mais sur mon D800 c'est parfait. Je pense qu'on peut s'attendre à ce que Nikon sorte aussi un objectif 24-70 stabilisé. Mais à ce prix et pour une telle qualité ce sera difficile. Bien que ...

5.0 étoiles sur 5 Zoom Tamron 24-70 mm F 2.8, 10 juillet 2014
Objectif lumineux. Attention le fabricant recommande de désactiver l'anti vibration lors des pauses longues. En effet, cela engendre un flou de bougé (!!!). J'ai oublié lors d'une série de photos et je l'ai constaté à mes dépens... et maintenant je pense à le désactiver.
Sinon le zoom est silencieux et les photos sont excellentes. Je vais continuer à le découvrir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›