le 24 mars 2013
Je tiens juste à prévenir les personnes qui veulent remplacer les écouteurs de leur smartphone samsung que ceux présentés ici sont loin d'être aussi bons que ceux d'origine. La qualité audio est vraiment horrible... Je regrette mon achat !
le 18 décembre 2013
Je suis pas tout à fait satisfait car l'envoie a été long et les écouteurs marche moyennement donc ces pas tres fiable
le 30 janvier 2013
Le produit correspond à la description.
Il ressemble trait pour trait au kit piéton fournit avec mon Galaxy SIII. La qualité en mode main libre est bonne: son correcte et micro Ok.
En revanche, utilisé pour écouté de la musique, la différence avec les écouteurs originaux est flagrante. Les basses saturent très vite, et il faut jouer sur les réglages du lecteur MP3.
Un remplaçant incomplet donc.
le 19 décembre 2013
Il semble inutile de commander quoi que ce soit à First Link, ils encaissent l'argent mais ne livre rien. Plus, ils ne répondent pas à vos sollicitations.
Merci à Amazon d'avoir suppléé à ces manquements.
le 2 avril 2015
Produit reçu n'est pas celui commandé car les écouteurs que j'ai sont ceux des samsung galaxy S et non des Note donc dégoûtée car pas remarqué plutôt avant de jeter l'emballage du produit car j'ai payé pour des écouteurs de Note et les écouteurs pour les S sont vachement moins cher
review image
le 26 décembre 2012
Je l'ai commandé pour le modèle Samsung galaxy S2. Seul problème c'est qu'il n'y a pas de réglage de volume comme ce qui est marqué. Par contre, on peut passer d'une chanson à une autre ou revenir sur le morceau précédent. Il y aussi arrêt et marche. C'est un bon produit quand même.
Bon, c'est suffisant pour téléphoner et regarder un film / la TV à faible volume ou écouter la radio.
SI votre objectif est d'écouter de la musique, passez votre chemin ! Ce casque a un comportement étrange:
- à très faible volume (le minimum de mon Galaxy Note 2) c'est acceptable. Manque cruel de hautes fréquences tout de même.
- dès que vous augmentez le volume, les basses fréquences deviennent envahissantes alors que les aigus et médiums restent quasiment constants!
Sinon, l'antenne est opérationnelle pour l'écoute de radio FM.
La finition est moyenne. Mais ça dépanne lorsque l'on a égaré son oreillette originale...
le 4 avril 2014
Je suis très déçu de ce produit car ne correspondent pas au visuel, donc mensonger. On distingue clairement en agrandissant les photos que les câbles sont plats, alors que sur celui qui m'a été livré les câbles sont ronds.
le 2 décembre 2014
A proscrire.
Dès le premier jour, les commandes pour le volume, pour décrocher un appel ne marchaient pas. Qu'à cela ne tienne. Mon objectif premier était d'écouter de la musique. Deux jours plus tard, plus de son dans l'écouteur gauche. Il faut jouer au niveau de la connexion pour essayer d'avoir le son sur les deux écouteurs et ensuite ne plus bouger. Sinon, bye bye le son.
En résumé, à moins de vouloir améliorer son yoga, fuyez ce bijou technologique en provenance d'un pays asiatique que je nommerai point. Il est mieux d'investir dans du matériel plus cher et fonctionnel que dans cette bouse!
review image
le 6 décembre 2013
J ai acheter ce modèle bah correspond pas a un modèle Samsung.Le modèle ne marcher ni sur écouteur ni sur main libre...Un retour ou un remboursement c est le croix et la bannière ...Donc ne pas acheter ici vraiment...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.