4.0 étoiles sur 5 Seul problème est
Je l'ai commandé pour le modèle Samsung galaxy S2. Seul problème c'est qu'il n'y a pas de réglage de volume comme ce qui est marqué. Par contre, on peut passer d'une chanson à une autre ou revenir sur le morceau précédent. Il y aussi arrêt et marche. C'est un bon produit quand même.
Publié le 26 décembre 2012 par roy rakotobe

1.0 étoiles sur 5 Ecouteurs de mauvaise qualité
Je tiens juste à prévenir les personnes qui veulent remplacer les écouteurs de leur smartphone samsung que ceux présentés ici sont loin d'être aussi bons que ceux d'origine. La qualité audio est vraiment horrible... Je regrette mon achat !
Publié il y a 22 mois par J. Cros

4.0 étoiles sur 5 Seul problème est, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS64AVFWE Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Ecouteurs de mauvaise qualité, 24 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Ok en kit piéton mais piètres écouteurs, 30 janvier 2013
Le produit correspond à la description.
Il ressemble trait pour trait au kit piéton fournit avec mon Galaxy SIII. La qualité en mode main libre est bonne: son correcte et micro Ok.
En revanche, utilisé pour écouté de la musique, la différence avec les écouteurs originaux est flagrante. Les basses saturent très vite, et il faut jouer sur les réglages du lecteur MP3.
Un remplaçant incomplet donc.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 décembre 2013
Je suis pas tout à fait satisfait car l'envoie a été long et les écouteurs marche moyennement donc ces pas tres fiable

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix., 28 avril 2013
Très bon rapport qualité prix pour cet article. Fonctionne avec mon LG T385 et sans doute avec tout portable disposant d'une prise jack. Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 First Link: à éviter!, 19 décembre 2013
Il semble inutile de commander quoi que ce soit à First Link, ils encaissent l'argent mais ne livre rien. Plus, ils ne répondent pas à vos sollicitations.
Merci à Amazon d'avoir suppléé à ces manquements.

5.0 étoiles sur 5 Kit piéton Samsung, 6 juillet 2014
C est le deuxième que je commande, car j en fais une grande utilisation.
Fonctionne très bien.
Je n ai pas de problèmes de connections.

Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Qualité OK, 29 décembre 2013
B. Pierre Alain "PAB" (Baltimore, MD,USA) - Voir tous mes commentaires
L'ensemble est robuste et sans défaut.
La qualité audio n'est pas extra-ordinaire mais elle convient parfaitement pour une écoute musicale occasionnelle ou l'écoute de podcasts audios. Je recommande toutefois aux audiophiles de passer leur chemin.

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 20 décembre 2013
Franchement à ce prix là, je m'attendais au pire.
Eh bien je suis agréablement surpris !

Passé l'emballage simpliste (économie oblige), l'article est conforme à mes attentes, mais en plus la qualité est au rendez-vous car un mois après son achat non seulement il fonctionne encore mais la qualité du son égale les oreillettes fournis avec mon téléphone, d'ailleurs ces oreillettes en sont la copie conforme.

A ce prix là, n'hésitez pas !

Seul regret (mais ça s'explique par le prix), il n'y a pas d’embouts de rechanges.

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout un original Samsung mais à ce prix..., 9 décembre 2013
Christophe RICHARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Bon, c'est suffisant pour téléphoner et regarder un film / la TV à faible volume ou écouter la radio.
SI votre objectif est d'écouter de la musique, passez votre chemin ! Ce casque a un comportement étrange:
- à très faible volume (le minimum de mon Galaxy Note 2) c'est acceptable. Manque cruel de hautes fréquences tout de même.
- dès que vous augmentez le volume, les basses fréquences deviennent envahissantes alors que les aigus et médiums restent quasiment constants!
Sinon, l'antenne est opérationnelle pour l'écoute de radio FM.
La finition est moyenne. Mais ça dépanne lorsque l'on a égaré son oreillette originale...