5.0 étoiles sur 5 Comment dire ... Une petite bombe ??? Mais en RAW !!
Son prédécesseur le 3100 avait déjà frappé fort, mais là, Nikon a doté son réflex d'entrée de gamme (si l'on peut dire !) d'un nombre d'atouts particulièrement alléchants ... Nul doute qu'il décidera bon nombre de débutants dans la photo numérique à passer le cap d'un...
Publié le 14 juin 2012 par Kifraag

2.0 étoiles sur 5 Kit reflex sans objectif ?
Je viens de recevoir l'appareil, très beau et pas de soucis avec le boitier, a priori. Néanmoins, c'est bien un kit reflex qui est vendu et j'ai beau retourner la boite dans tous les sens, pas d'objectif... Suis très déçue, pas de contacts possibles avec Amazon, ma seule possibilité est de renvoyer le colis... Mais moi je veux juste...
Publié le 4 décembre 2012 par oreli_fan

‹ Précédent | 116 17 1825 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Nikon 3200, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir (Appareils électroniques)
Il faut s'y mettre et s'y faire au début surtout après un compact basique ! Avec le temps je pense que cela ne posera pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 7 janvier 2014
Très beau produit, de très bonne qualité, très bonne prise en main, fait de superbe photos avec le mode automatique mais également avec les réglages manuels

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, rien à dire, 4 janvier 2014
vraiment vraiment parfait. Article arrivé plus tôt que prévu et pourtant je suis en Belgique et l'article venait de la France. Je l'ai eu pour les fêtes de fin d'année, rien de plus génial.Produit parfait. Je ne m'y connais pas très bien en appareil reflex, je découvre donc les performances de l'appareil que je trouve un peu professionnel; Suis très content de l'achat qui m'a fait bénéficier de près de 50°/° de réduction, véritable cadeau de fin d'année. Je recommandance vivement. Merci Amazone

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Ce produit est le top, il est très utile , fait de magnifique photo et arriver super rapidement dans un emballage très protégé. Je ne suis pas dessus d'avoir acheter ce produit, il as beaucoup de possibilité . Je adore cette appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 décembre 2013
La qualité de l'appareil photo est super !
Je m'éclate toute la journée !
Je vous le conseil, n’hésitez surtout pas à l'acheter !

5.0 étoiles sur 5 Nikon, 23 décembre 2013
Très bon appareil photo avec lequel j'espère immortaliser les moments importants de la vie, celle de mes enfants, de mon ami et la mienne.
Vivement ...
Merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2013
C'est notre 1er réflex, et, Whaou, il est juste impressionnant. Il est très facile à utiliser, le résultat est impressionnant, nous sommes ravis.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 9 décembre 2013
très beau appareil photo facile d’utilisation dommage que pour le prix il ne soit pas fourni avec une carte et un étui !

5.0 étoiles sur 5 Top moumoute!!, 6 octobre 2013
Premier reflex acheté, j'en suis très contente: léger, facile d'utilisation, super qualité de photos, retouches sympas même si j'aurais aimé une plus grande flexibilité sur le recadrage. Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 septembre 2013
Tout simple à utiliser, silencieux, rapide, photos superbes, réglages non directs mais faciles d'accès. Il faut prévoir d'acquérir un protège écran. Je le voulais pour me promener léger, sans mon D800 et ses lourds objectifs.

‹ Précédent | 116 17 1825 | Suivant ›