5.0 étoiles sur 5 Comment dire ... Une petite bombe ??? Mais en RAW !!
Son prédécesseur le 3100 avait déjà frappé fort, mais là, Nikon a doté son réflex d'entrée de gamme (si l'on peut dire !) d'un nombre d'atouts particulièrement alléchants ... Nul doute qu'il décidera bon nombre de débutants dans la photo numérique à passer le cap d'un...
Publié le 14 juin 2012 par Kifraag

3.0 étoiles sur 5 bon!
Appareil dur à dompter en mode manuel, très bon mode didactique après avec un objectif NIKKOR 35mm 1.8g on fait des photos très belles en manuel. Le capteur est très sensible donc mon conseil prendre un pied et déclencheur souple pour vraiment avoir un piqué optimal. Une Utilisation quotidienne pour ma part sans soucis il...
Publié il y a 8 mois par crowjed

‹ Précédent | 116 17 1822 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 photo, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm (Appareils électroniques)
superbe appareil photo il fait de magnifique photo j'en suis vraiment très contente le seul petit souci pas assé de zoom

5.0 étoiles sur 5 Top moumoute!!, 6 octobre 2013
Premier reflex acheté, j'en suis très contente: léger, facile d'utilisation, super qualité de photos, retouches sympas même si j'aurais aimé une plus grande flexibilité sur le recadrage. Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 septembre 2013
Tout simple à utiliser, silencieux, rapide, photos superbes, réglages non directs mais faciles d'accès. Il faut prévoir d'acquérir un protège écran. Je le voulais pour me promener léger, sans mon D800 et ses lourds objectifs.

4.0 étoiles sur 5 belle photo, 30 août 2013
Une petite merveille pour les photographes amateurs, belle qualite de photo, aunomie suffisante, avec de nombreuses options de retouche d'image. Manque juste une option panoramique, a moins que je ne l'ai pas encore trouve. Sinon le restecest facile d'utilisation avec ses nombreux modes decprise de vue, dont celui intitule GUIDE. Plutot satisfait dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 27 août 2013
bien,voilà,j'ai franchi le pas,après quelques années de bons et loyaux services,mon appareil précédent m'a laché et je suis passé au reflex après longue réflexion.Très bon appareil d'entrée de game,excellente qualité d'image,nombreux réglages et pas de difficulté particulière à l'emploi...

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 22 août 2013
Pour un prix très raisonnable, le Nikon D3200 offre beaucoup de possibilités.
Beaucoup de retouches sont possibles sur le boîtier et l'objectif est parfait pour débuter dans la photographie.
La qualité photographique de ce Nikon est vraiment appréciable et la prise en main est idéale. Bref, un pur plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Très bon reflex pour les débutants !, 22 août 2013
C'est mon tout premier reflex, et il est vraiment incroyable ! Une très belle qualité d'image, des fonctions et modes plutôt sympa et très pratique. L'appareil répond très bien aux attentes des débutants, comme des semi-pro. Le mode guide est très intéressant pour apprendre la partie théorique de la photographie tout en étant intuitif et complet. L'objectif 18-55 VR est souvent critiqué pour le fait qu'il est "basique" mais j'ai été surpris, il est quand même bien efficace pour démarrer ! Dans l'ensemble, c'est un excellent produit qui vous permettra de vous lancer dans la photograhie !

4.0 étoiles sur 5 Reflex NIKON D3200., 3 août 2013
Excellent produit, belle affaire compte tenu d'une promotion particulièrement attrayante. A voir à l'usage, sans problème pour les détenteurs de matériel NIKON.

5.0 étoiles sur 5 perfect, 24 juillet 2013
i am so happy with the camera, it is perfert, complete, it arrived on time, everything is perfect for this price.

4.0 étoiles sur 5 D3200, 22 juillet 2013
Excellent rapport qualité prix pour ce Nikon D3200 qui reste une entrée de gamme pour les reflex.
Par contre les photos en 24 millions de pixel sont lourdes à gérer sur l'ordinateur.
Les tests entre le 3100 et le 3200 semblent tourner à l'avantage du premier. Comme quoi.....

‹ Précédent | 116 17 1822 | Suivant ›