5.0 étoiles sur 5 Comment dire ... Une petite bombe ??? Mais en RAW !!
Son prédécesseur le 3100 avait déjà frappé fort, mais là, Nikon a doté son réflex d'entrée de gamme (si l'on peut dire !) d'un nombre d'atouts particulièrement alléchants ... Nul doute qu'il décidera bon nombre de débutants dans la photo numérique à passer le cap d'un...
Publié le 14 juin 2012 par Kifraag

3.0 étoiles sur 5 bon!
Appareil dur à dompter en mode manuel, très bon mode didactique après avec un objectif NIKKOR 35mm 1.8g on fait des photos très belles en manuel. Le capteur est très sensible donc mon conseil prendre un pied et déclencheur souple pour vraiment avoir un piqué optimal. Une Utilisation quotidienne pour ma part sans soucis il...
Publié il y a 9 mois par crowjed

‹ Précédent | 116 17 1822 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm (Appareils électroniques)
Ce produit est le top, il est très utile , fait de magnifique photo et arriver super rapidement dans un emballage très protégé. Je ne suis pas dessus d'avoir acheter ce produit, il as beaucoup de possibilité . Je adore cette appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 décembre 2013
La qualité de l'appareil photo est super !
Je m'éclate toute la journée !
Je vous le conseil, n’hésitez surtout pas à l'acheter !

5.0 étoiles sur 5 Wow !, 25 décembre 2013
Etant une amatrice de photographie, débutante, je suis comblée !
Ca fait un jour que je l'ai, il est vraiment excellent. Les photos sont d'une très bonne qualité, il est très facile à "comprendre" car il est muni d'un guide qui aide !
Un vrai petit bijou !

5.0 étoiles sur 5 Nikon, 23 décembre 2013
Très bon appareil photo avec lequel j'espère immortaliser les moments importants de la vie, celle de mes enfants, de mon ami et la mienne.
Vivement ...
Merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2013
C'est notre 1er réflex, et, Whaou, il est juste impressionnant. Il est très facile à utiliser, le résultat est impressionnant, nous sommes ravis.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 9 décembre 2013
très beau appareil photo facile d’utilisation dommage que pour le prix il ne soit pas fourni avec une carte et un étui !

5.0 étoiles sur 5 photo, 9 décembre 2013
superbe appareil photo il fait de magnifique photo j'en suis vraiment très contente le seul petit souci pas assé de zoom

5.0 étoiles sur 5 Top moumoute!!, 6 octobre 2013
Premier reflex acheté, j'en suis très contente: léger, facile d'utilisation, super qualité de photos, retouches sympas même si j'aurais aimé une plus grande flexibilité sur le recadrage. Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 septembre 2013
Tout simple à utiliser, silencieux, rapide, photos superbes, réglages non directs mais faciles d'accès. Il faut prévoir d'acquérir un protège écran. Je le voulais pour me promener léger, sans mon D800 et ses lourds objectifs.

4.0 étoiles sur 5 belle photo, 30 août 2013
Une petite merveille pour les photographes amateurs, belle qualite de photo, aunomie suffisante, avec de nombreuses options de retouche d'image. Manque juste une option panoramique, a moins que je ne l'ai pas encore trouve. Sinon le restecest facile d'utilisation avec ses nombreux modes decprise de vue, dont celui intitule GUIDE. Plutot satisfait dans l'ensemble

‹ Précédent | 116 17 1822 | Suivant ›