Style: Kit 18-55 mm|Modifier

le 31 décembre 2013
Ce produit est le top, il est très utile , fait de magnifique photo et arriver super rapidement dans un emballage très protégé. Je ne suis pas dessus d'avoir acheter ce produit, il as beaucoup de possibilité . Je adore cette appareil photo.
le 26 septembre 2013
Tout simple à utiliser, silencieux, rapide, photos superbes, réglages non directs mais faciles d'accès. Il faut prévoir d'acquérir un protège écran. Je le voulais pour me promener léger, sans mon D800 et ses lourds objectifs.
le 6 octobre 2013
Premier reflex acheté, j'en suis très contente: léger, facile d'utilisation, super qualité de photos, retouches sympas même si j'aurais aimé une plus grande flexibilité sur le recadrage. Je le recommande!
le 24 décembre 2012
Pour un début ce reflex offre beaucoup de possibilités, mais il faut du temps et de la patience pour en retirer le meilleur et savoir en exploiter toutes les options du menu. Pas évident en temps réel.
le 15 janvier 2013
Un super reflex affiché à tous les prix. Pour moi, meilleur prix sur amazon. C'est un reflex Nikon, pensez aux objectifs stabilisés, surtout pour les objectifs 200 - 300. Très bien, quasi pro!
le 30 janvier 2014
depuis un mi que je le possède pas encore tout exploité mais il est facile d'utilisation fait de très belles photos et sur le vif !! mon premier reflex et contente d'avoir acheté !!!
le 26 septembre 2014
Génial! Je n'ai même pas eu besoin de lire la notice d'utilisation. L'appareil est très facile d'utilisation. Il a une très bonne prise en main et est parfait pour un premier reflex
le 13 août 2014
Je suis très satisfaite de ma commande !
Chargeur avec prise Francaise et batterie , ainsi que la notice en Francais!
Bonne qualité de photo
Je vous le recommande!
le 20 avril 2014
J'ai choisi cet appareil pour me remettre à la photo. Les qualités indéniables de NIKON sont aux rendez vous. Je le conseille à ceux qui veulent reprendre la photo ou débuter.
le 23 décembre 2013
Très bon appareil photo avec lequel j'espère immortaliser les moments importants de la vie, celle de mes enfants, de mon ami et la mienne.
Vivement ...
Merci

Voir toutes les 101 questions avec réponses.