5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu .
Publié le 20 juillet 2012 par Solid Snake

3.0 étoiles sur 5 Bon mais attention au multijoueur
Excellent jeu pour ma part avec une action intense et un côté jeu de rôle des plus addictifs!

Publié il y a 22 mois par KarlB

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu ., 20 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
En vacances sur une île paradisiaque, vous passez vos journées à siroter des cocktails à base de bon rhum des îles, en vous prélassant au soleil sur du sable chaud ou encore en participant aux nombreuses activités proposé pendant votre séjour. Le rêve non ? Oui mais voilà tout ne se passe pas comme écrit sur la brochure et alors que vous émergez doucement après une nuit à faire la fête vous sentez l'odeur de la mort qui flotte dans l'air de l'hôtel, vous ouvrez la porte de votre chambre pour mettre le nez dehors, des bagages en désordres vous bloque la route et vous oblige à traverser la chambre voisine. Stupeur en ouvrant la porte vous tombez nez à nez avec deux cadavres dans une pièce maculer de sang, vous vous empressez de sortir sur le balcon a fin de prendre un bol d'air, accoudé à la rambarde vous vous sentez mieux quand d'un coup deux personnes tombent devant vous pour atterrir en contre bas et finalement se fracasser le crane sur le bitume bordant l'hôtel. Vous prenez peur, courez dans l'ascenseur le plus proche, les câbles lâchent et vous descendez à vive allure, l'ascenseur se bloque enfin, vous apercevez deux silhouettes au sol, que font-ils ? tétaniser vous n'osez pas parler quand d'un coup un bruit dans l'ascenseur alerte les deux silhouettes qui se retournent pour laisser apparaitre deux monstres, mi-vivants mi-morts, à leurs pieds se trouve un cadavre à moitié dévoré ... les deux morts vivants se ruent sur vous, quand d'un seul coup l'ascenseur reprend sa route, vous êtes sauvez ... mais pour combien de temps ?

C'est ainsi que débute le très bon Dead Island, un jeu action/RPG à la première personne qui nous met dans la peau d'une personne comme vous et moi qui du jour au lendemain est contraint de lutter pour sa survie face à une horde de morts vivants. Le jeu est très beau graphiquement, les jeux vidéos qui traitent le sujet Z sont nombreux mais Dead Island sort vraiment du lot, il allie jeu d'action, rpg et survival horror avec perfection. De nombreuse heures de jeu vous seront nécessaire pour arriver au bout de l'histoire avec l'un des quatre personnages jouables, chacun avec leur personnalité et leur spécialisation ( si je peux me permettre de vous orientez dans votre choix, je miserais sur Xian pour des choix stratégiques évidents que vous découvrirez au fil de l'aventure ), seul ( très stressant ) ou à quatre en coop ( très fun ), Dead Island est un excellent titre que tout fan de Zombie se doit de posséder dans sa collection de jeu vidéo .

Concernant l'Edition Goty je ne peux pas donner mon avis car je n'ai pas encore lancer le DLC contenu dans l'edition mais pour 30euros, le jeu seul vaut le coup alors si en plus on y ajoute quelques bonus c'est parfait n'hésitez pas .

4.0 étoiles sur 5 Poutrage Zombiesque, 28 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Globalement, c'est super jeu, même pour qqn comme moi qui ne suis habitué ni aux FPS (encore moins aux survival horrors) ni aux RPG. Ici, le mélange des genre rend l'aventure palpitante.

Ce que j'ai bien aimé : la durée de vie (plus de 30 heures), le nombre de quêtes, la taille des maps, la diversité des paysages et des lieux visités, la conduite des voitures, la création d'armes surprenantes, les changements de météo.

Ce que j'ai un peu moins aimé : un peu répétitif, les combats au flingue, le design assez moche des personnages humains, le nombre de fois où l'on meurt, l'intelligence artificielle parfois à la ramasse, les caméras parfois dans les décors.

Bref, sans être excellent, ce jeu est un grand défouloir, qui offre autant de fun que de frayeur. A noter qu'il est en anglais sous-titré français.

3.0 étoiles sur 5 Bon mais attention au multijoueur, 25 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5

Par contre, l'ayant acheté pour jouer avec ma copine, j'ai enlevé deux étoiles car j'ai vraiment été déçu du fait qu'il soit indiqué absolument nulle part que ce jeu n'est pas jouable en coopération sur la même console alors que sur la jaquette du jeu il est pourtant formellement indiqué le contraire.
Attention donc à tout acheteur potentiel, il n'y a pas de mode multijoueur en écran splitté quel qu'il soit dans ce jeu, mais seulement un mode multi-consoles à 4 joueurs maxi et un mode multijoueur Xbox live très bien fait lui par contre, je vous laisse vous renseigner davantage pour le découvrir.

5.0 étoiles sur 5 quel jeu !!!!, 13 février 2014
Vraiment un jeu génial. Possibilité de choisir parmi plusieurs personnage beaucoup de tableau à effectuer, choix et conception des armes des heures et des heures à jouer en solo vraiment très bon jeu.

4.0 étoiles sur 5 ça c'est du jeu !!!!, 4 octobre 2013
Il est excellent... graphiquement, le scénario digne d'un bon filme
Les moins j’envoie pas...en un mot j'adore!
Je le conseil!!!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 septembre 2013
Excellent jeu, un univers glauque et malsain, se promener seul sur une ile déserte n'a jamais été aussi flippant, ame sensible s'abstenir.

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu de zombie comme on les aime !, 15 août 2013
J'adore ce jeu, les graphismes sont bon, beaucoup de quête, certes répétitive, mais non lassante !
Sinon la carte est assez vaste !

5.0 étoiles sur 5 C'est un jeu..., 31 juillet 2013
qui n'est pas fait pour moi. Mais mon fils l'a adoré. Ceci dit à ne pas mettre dans toutes les mains.

3.0 étoiles sur 5 ça défoule bien, 4 juillet 2013
La campagne est assez longue, je n'ai pas encore joué aux DLC pour faire un pause après toute cette hémoglobine versée.
A la fin c'est peut être un peu lassant. Mais ça reste un bon moment. Les divers personnages jouables permettent une bonne rejouabilité meme si la campagne reste la même.

5.0 étoiles sur 5 Jeu de Zombie, 22 juin 2013
Mon fils a demandé ce jeu pour son anniversaire. Il adore! Je sais qu'il sera capable de me protéger des que les morts vivant apparaissent!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Dead Island - édition jeu de l'année