undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 juillet 2012
En vacances sur une île paradisiaque, vous passez vos journées à siroter des cocktails à base de bon rhum des îles, en vous prélassant au soleil sur du sable chaud ou encore en participant aux nombreuses activités proposé pendant votre séjour. Le rêve non ? Oui mais voilà tout ne se passe pas comme écrit sur la brochure et alors que vous émergez doucement après une nuit à faire la fête vous sentez l'odeur de la mort qui flotte dans l'air de l'hôtel, vous ouvrez la porte de votre chambre pour mettre le nez dehors, des bagages en désordres vous bloque la route et vous oblige à traverser la chambre voisine. Stupeur en ouvrant la porte vous tombez nez à nez avec deux cadavres dans une pièce maculer de sang, vous vous empressez de sortir sur le balcon a fin de prendre un bol d'air, accoudé à la rambarde vous vous sentez mieux quand d'un coup deux personnes tombent devant vous pour atterrir en contre bas et finalement se fracasser le crane sur le bitume bordant l'hôtel. Vous prenez peur, courez dans l'ascenseur le plus proche, les câbles lâchent et vous descendez à vive allure, l'ascenseur se bloque enfin, vous apercevez deux silhouettes au sol, que font-ils ? tétaniser vous n'osez pas parler quand d'un coup un bruit dans l'ascenseur alerte les deux silhouettes qui se retournent pour laisser apparaitre deux monstres, mi-vivants mi-morts, à leurs pieds se trouve un cadavre à moitié dévoré ... les deux morts vivants se ruent sur vous, quand d'un seul coup l'ascenseur reprend sa route, vous êtes sauvez ... mais pour combien de temps ?

C'est ainsi que débute le très bon Dead Island, un jeu action/RPG à la première personne qui nous met dans la peau d'une personne comme vous et moi qui du jour au lendemain est contraint de lutter pour sa survie face à une horde de morts vivants. Le jeu est très beau graphiquement, les jeux vidéos qui traitent le sujet Z sont nombreux mais Dead Island sort vraiment du lot, il allie jeu d'action, rpg et survival horror avec perfection. De nombreuse heures de jeu vous seront nécessaire pour arriver au bout de l'histoire avec l'un des quatre personnages jouables, chacun avec leur personnalité et leur spécialisation ( si je peux me permettre de vous orientez dans votre choix, je miserais sur Xian pour des choix stratégiques évidents que vous découvrirez au fil de l'aventure ), seul ( très stressant ) ou à quatre en coop ( très fun ), Dead Island est un excellent titre que tout fan de Zombie se doit de posséder dans sa collection de jeu vidéo .

Concernant l'Edition Goty je ne peux pas donner mon avis car je n'ai pas encore lancer le DLC contenu dans l'edition mais pour 30euros, le jeu seul vaut le coup alors si en plus on y ajoute quelques bonus c'est parfait n'hésitez pas .
le 25 avril 2013
Surpris par la grosse durée de vie de ce jeu (cinquante heures pour boucler l'histoire et quasi toutes les quêtes secondaires, en prenant le temps de tout explorer). Les plus : monde "ouvert" à explorer (3 environnements principaux qui se débloquent le long de l'histoire et dans lesquels on peut revenir à loisir via un "voyage rapide"), système de montée de niveaux par gain d'XP avec arbres de compétences, armes customisables (trop, j'ai pas pu tout tester!), variétés d'approche du combat (cogner, trancher, assommer, tirer à distance, brûler, électriser, empoisonner, écraser...comme vous voulez), ambiance...Le GROS moins (d'où moins 1 étoile) : système de sauvegarde auto qui oblige à valider une étape de quête principale ou une quête secondaire avant d'éteindre le jeu, sous peine de perte (parfois certaines étapes sur certaines quêtes secondaires sont à recommencer si vous ne la boucler pas en entier avant de quitter le jeu !). Pour fan de zombies (en anglais sous-titré) ! Astuce : maitriser vite le "sauter + coup de pied" pour mettre à terre vos ennemis avant de les achever !
le 25 octobre 2012
Excellent jeu pour ma part avec une action intense et un côté jeu de rôle des plus addictifs!

Par contre, l'ayant acheté pour jouer avec ma copine, j'ai enlevé deux étoiles car j'ai vraiment été déçu du fait qu'il soit indiqué absolument nulle part que ce jeu n'est pas jouable en coopération sur la même console alors que sur la jaquette du jeu il est pourtant formellement indiqué le contraire.
Attention donc à tout acheteur potentiel, il n'y a pas de mode multijoueur en écran splitté quel qu'il soit dans ce jeu, mais seulement un mode multi-consoles à 4 joueurs maxi et un mode multijoueur Xbox live très bien fait lui par contre, je vous laisse vous renseigner davantage pour le découvrir.
le 28 octobre 2012
Globalement, c'est super jeu, même pour qqn comme moi qui ne suis habitué ni aux FPS (encore moins aux survival horrors) ni aux RPG. Ici, le mélange des genre rend l'aventure palpitante.

Ce que j'ai bien aimé : la durée de vie (plus de 30 heures), le nombre de quêtes, la taille des maps, la diversité des paysages et des lieux visités, la conduite des voitures, la création d'armes surprenantes, les changements de météo.

Ce que j'ai un peu moins aimé : un peu répétitif, les combats au flingue, le design assez moche des personnages humains, le nombre de fois où l'on meurt, l'intelligence artificielle parfois à la ramasse, les caméras parfois dans les décors.

Bref, sans être excellent, ce jeu est un grand défouloir, qui offre autant de fun que de frayeur. A noter qu'il est en anglais sous-titré français.
le 10 avril 2013
L'histoire est super, plein de missions a faire, on ne s'ennui pas au cours du jeu, par contre le gros point négatif c'est les allers retours pour certaines missions... faire le chemin 50 fois quand le point d'arrivée est a 20km c'est vite lourd. Le jeu est vraiment tres long, j'y joue énormément et je ne l'ai toujours pas finni, ca change de certains jeux qu'on épuise en quelques heures, si il y avait une étoile bonus je l'aurai mise, vraiment un super coup de coeur, je l'ai meme offert a mon petit frere et a ma grande soeur sur PS3 pour qu'ils puissent y jouer en réseau.
VIVEMENT DEAD ISLAND RIPTIDE
Acheté à un prix promotionnel, ça vaut le coup.
On pourfend , on trucide allègrement sans aucun état d’âmes.
Un peu répétitif, missions nombreuses et jeu relativement facile, de quoi passer un bon moment à découper les méchants qui veulent vous bouffer.
le 16 mars 2013
Survivre tous seul sur une île paradisiaque au milieu des bungalows et des parasols, je dis OUI !
stressant à souhait, mais pas frustrant car en cas de mort, on reprends juste à coté.
Les ennemis on leurs niveaux qui est ajusté au votre, la difficulté évolue avec votre temps passé sur l'ile, vous aurez donc un arsenal adapté au fur et à mesure. Du simple couteau jusqu'au arme à feu, en passant par des machètes bricolées qui tranche les membres comme la viande chez votre boucher!
Un must pour les découpeurs de zombies!
le 28 octobre 2012
Le scénario est classique mais efficace. Les personnages que l'on croise, s'ils ne sont pas forcément attachants, ont des caractères assez différents (sensible, courageux, effrayé, psychopathe, drogué, ...).

Les armes, plutôt originales au début, redeviennent très rapidement des armes habituelles (couteaux, haches et fusils).

Quelques sursauts lorsque l'on se fait surprendre par un zombie, mais cela reste très raisonnable pour une personne de plus de 18 ans, même un peu sensible.

Le gameplay est plutôt bien pensé, avec un système de quêtes, d'expérience et d'arbres de compétence. Sans être révolutionnaire, il apporte une touche d'originalité dans un jeu survival-horror.

Les graphismes sont plutôt beaux, les décors variés.

Point faible : le mode coopération multijoueurs pourrait être mieux pensé, il y a quelques défauts, notamment avec les quêtes qui sont modifiées ensuite.

Au final, si ce n'est pas le jeu du siècle, c'est une bonne surprise qui apporte une touche d'originalité dans un monde du jeu-vidéo qui a tendance à trop se reposer sur des suites.
le 4 juillet 2013
La campagne est assez longue, je n'ai pas encore joué aux DLC pour faire un pause après toute cette hémoglobine versée.
A la fin c'est peut être un peu lassant. Mais ça reste un bon moment. Les divers personnages jouables permettent une bonne rejouabilité meme si la campagne reste la même.
le 13 octobre 2012
Très bon jeux! Pour être plus explicite, ce jeu est un vrai défouloir. Découper, éclater et exploser du zombie, rien de mieux pour relâcher la pression ou tout simplement se faire plaisir. Avec une durée de vie assez importante. Mélange de RPG simplifié et jeu d'action. En clair un Régal!!!

16,00 €-66,00 €