le 16 juin 2013
Le son de cette chaîne est excellent. Ne vous fiez pas aux 2W annoncés, la chaîne est relativement puissante, et le son reste de bonne qualité même lorsque le volume est assez élevé.

Les commandes sont ergonomiques, et respirent la qualité. Une longue antenne est présente. Le fait de la déployer augmente sensiblement la qualité de la réception, bien qu'il soit tout-à-fait possible de capter les fréquences suffisamment "puissantes" sans cela.

Le design, quoique sobre, est réussi, et la taille est contenue.

Bien que je n'en aie pas l'utilité, il est possible d'emmener la chaîne à la plage ou autre car elle peut fonctionner sur piles.

Lecture de CD : RAS.

Inconvénients / Regrets :

1°) Attention, aux possesseurs d'iPods ou d'iPhones possédant la prise Lightning : j'ai remarqué que l'adaptateur officiel permet de transmettre la musique, mais ne permet pas la charge de l'appareil. A l'inverse, en utilisant un adaptateur semblable acheté 2€ sur ce site, la charge fonctionnait mais pas la musique. Etrange. Par contre aucun souci pour les appareils plus anciens.

2°) La molette de sélection de la fréquence est un petit peu trop capricieuse, il faut parfois s'armer de patience pour tomber sur la fréquence voulue (disons qu'il faut être très précis)
le 29 avril 2013
dommage que les stations FM ne soient pas affichées et qu'elles ne soitent pas mémorisables, étant donné qu'il y a un afficheur pour les CD !!!!
le 23 février 2014
Points positifs : le son étonnamment correct (en radio et en CD, je n'ai pas d'Ipod) et agréable pour la dimension de l'appareil, l'esthétique extrêmement jolie, la poignée de transport bien pratique, la double alimentation réseau-piles et le faible encombrement. Côté négatif : l'absence de prise casque qui me manque beaucoup et le volume un peu trop faible pour des stations comme France Musique ou Radio classique. Et comme il n'y a pas de prise casque, on ne peut pas rectifier si on entend mal.
le 8 décembre 2013
Pour le prix, rien à dire pour ce produit. Discret et design. Tout fonctionne bien, CD, radio et mon vieux Ipod que j'ai pu poser directement dessus. Appareil bien leger toutefois donc ne vous attendez pas à des miracles côté son, c'est correcte sans plus...quand on a l'habitude de Bose, on a du mal à revenir en arrière mais ce n'est pas le même prix non plus.. sinon convient tout à fait pour m'accompagner avec les tâches quotidiennes dans la cuisine !
le 7 mars 2013
Très bon produit (utilisation de salle de bain), très complet, juste a noter que la radio n'est pas programmable, c'est une mollette.
le 24 février 2013
La ligne est superbe, bonne sonorité pour un petit volume. Je cherchai justement un appareil qui ne soit pas "laid" et qui soit de qualité, j'ai trouvé !
le 9 juin 2014
le modele acheté, ne charge pas l'iphone 4....
anormal, alors que bien stipulé sur le modèle , dans le descriptif.
le 19 octobre 2013
Je suis contente de ce produit. Le son est convenable. L'appareil est plus volumineux que ce que je pensais. Plutôt contente de mon achat.
le 22 mai 2014
Bonne qualité de son; ce petit combiné est très pratique puisqu'il permet de lire une clé USB, il sert de bas iphone et il lit les CD
le 27 mars 2014
satisfait de mon achat. nickel . dommage il n existe pas une version avec batterie....facile d utilisation. bon son. design sympa .

Voir 1 question avec réponse