Taille: FR : 3 mois (Taille fabricant : 62)Couleur: Rose (14 Rose )Modifier

le 3 mai 2014
Pourquoi n'avoir mis que un zip sur un coté? Très difficile d'y installer bébé, qu'il faut contorsionner pour le glisser dedans... Un deuxième zip de l'autre côté aurait rendu l'enfilage bien plus simple.
le 24 mars 2014
L'ouverture de la combi n'est pas suffisamment grande, on est obligé de tordre l'enfant un peu dans tous les sens pour le mettre dedans. A côté de ça très bonne matière, très agréable et envoi rapide
le 16 juin 2013
tiens bien chaud a votre bébé, mais n'est pas facile a mettre et même un peu petit en fonction de la taille de l'enfant
le 10 octobre 2013
J'adore la matière qui est vraiment très très bonne, il est super doux et m'a l'air bien chaud pour cet hiver.
L'article est conforme à la photo, et la couleur va très bien a une fille comme à un garçon
le 31 mars 2013
Jolie combinaison bien chaude et de bonne facture , mais vraiment pas pratique à mettre , dommage que la fermeture éclair ne descende pas jusqu'au pied .
le 22 novembre 2015
Taille bien, extérieur doux et ne se déforme pas au lavage (même au séchage à 1400 tours). Bébé adore, il s'endort dès qu'il est dedans. Doublure en cotton doux, capuche un peu grande mais reste sur la tête. Tiens chaud en extérieur mais on met quand mêmeune couverture polaire pour les balades plus longues. Seul petit moins: les boutons sont un peu difficile à attacher/détacher donc on les mets quasiment jamais mais le zipper juste en dessous fonctionne bien pour fermer donc ce n'est pas un problème autre qu'esthétique.
le 17 septembre 2013
En quelques mots, un bébé dedans c'est trop mignon ! ça tien chaud et c'est doux ! Vraiment génial, un cadeau que j'ai fais et que je ne regrette pas ;)
le 16 octobre 2013
produit super tres douce au toucher et correspond bien a mes attentes
bien taillee couleur plus clair que sur la photo
le 15 mars 2013
Tres décue par cet achat, difficile d'y mettre bébé , difficile de le sortir également car la fermeture éclair n'est pas assez longue et s'arrête au niveau de la hanche. Dommage car trés doux et bébé s'y sent bien une fois installé.
le 13 janvier 2016
Produit arrivé très rapidement
Tout doux
Taille conforme à ce que j'avais commandé
Tient bien chaud
Fermeture pratique et simple