Format: ReliéModifier

le 5 novembre 2013
C'est un livre imposant et vraiment très beau !
Parfait pour un cadeau. D'ailleurs, il a beaucoup plu au monsieur de 70 ans à qui je l'ai offert.
Comme tous les passionnés de vélos, il n'a pas appris grand chose mais il était agréablement
surpris par la richesse des illustrations. En effet, cet ouvrage comporte énormément de photos.
le 9 juillet 2013
pour les inconditionnels du tour du france des années 1903 à 2011.
super livre bien illustré, et écrit.
livre assez volumineux
fait un très beau cadeau
le 12 juin 2015
s est simple il y a tout rien a redire très bien se laisse lire avec plaisir connent de mon achat
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2012
Très beau livre, correspondant à la description... petit bémol un trou à l'arrière de la couverture qui n'a pas été vu par l'expéditeur... dommage.... je l'ai quand meme gardé pour être sûre de l'avoir pour Noel...
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2013
Je pensais commander un livre semblable mais celui-là est bien quand même. La reliure de couverture était toutefois un peu défraîchie; dommage!
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus