4.0 étoiles sur 5 Je l'attends avec impatience!
Je commence à devenir mince, chose qui ne s'était pas produite depuis quinze ans!!! En effet 70 kilos de muscles pour 170 cm, j'adore. Grâce à beaucoup d'efforts de marche et d'alimentation ce produit me donne la motivation d'accomplir ces actes. Je devrais le recevoir demain. Merci Amazon et continuez comme cela tout de bon pour vous.
Publié il y a 2 mois par Nicolas

1.0 étoiles sur 5 ALERTE À L'HUMEUR!!!
Le Produit rend Irritable, nerveux, voire terrifié, paniqué. Crises d'angoisses T-E-R-R-I-B-L-E-S!!! Je le déconseille fortement. Ça ne vaut pas ce prix là.
Publié il y a 2 mois par Kaira195

4.0 étoiles sur 5 Je l'attends avec impatience!, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydroxycut hardcore elite - 110 gélules - Muscletech (Épicerie)

4.0 étoiles sur 5 recommande - Hydroxycut Hardcore, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Seulement utilisé pendant une semaine. aucun problème avec la commande ou de livraison.. Jusqu'ici tout va bien! Je n'ai pas faim - ce que je voulais. pas de mauvais effets - recommande. heureux avec le produit à ce jour. maintenant faire un peu de sport :)

5.0 étoiles sur 5 com, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit que je connaissais déjà très efficace
peut être pas supporte par tout le monde , à tester

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais bien respecter les indications, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai utilisé les différentes versions d'hydroxycut et cette nouvelle version est encore plus efficace.
Par contre, il faut bien respecter les indications et boire beaucoup.
Ce n'est pas un produit à prendre à la légère : si on fait attention, tout se passe bien : le résultat est là et on a une super pêche !

4.0 étoiles sur 5 J'aimE.., 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit m aide dans mes performances quotidiennes. À réguler mon poids. Régime stricte à suivre = 100% de réussite!!!
Problèmes cardiaques s abstenir.

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
I love this product (HYDROXYCUT HARDCORE ELITE), it always work and its effective, this is not my first time buying this product, and i like it.

1.0 étoiles sur 5 ALERTE À L'HUMEUR!!!, 21 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Pas Bon, 18 décembre 2013
Bonjour,

Si vous voulez vraiment maigrir =>>>> faites du sport ;)
j'ai utilise ce produit; et le 4eme jour ====>>> à l'hopital, ne risquez pas votre sante ^^

ARRAY(0xa7f65fd8)