le 10 juin 2013
Au départ j'étais content de faire une bonne affaire : les brossettes sont identiques à l'original, le diamètre un peu plus petit des poils permet même plus de précision, ça s'emboite sans problème, ça tourne à la même vitesse et le tout à moitié prix.
Oui mais ... la 1ère à tenu 2 semaines puis la virole à l'intérieur s'est déboité alors que j'installais ma brossette sur le manche. Inutilisable. J'en prends une deuxième, qui a tenu 3 jours : ressort d'entrainement cassé. J'en mets une troisième: le même ressort lâche aussitôt. La 4ème a tenu 7 jours, la 5ème 3 fois. Et ainsi de suite, au bout d'un mois j'ai fini deux paquets. Toujours ce satané petit ressort qui lâche en plein brossage. Résultat la brosse ne tourne plus.
Je ne peux pas vous dire si les poils tombent plus vite : ça n'a pas eu le temps de se produire !
Résultat : il me reste un paquet de 5 brosses, je vais vite recommander des brossettes avant de tomber en panne. Mais cette fois je vais prendre les Oral B. Elles coutent deux fois plus cher mais durent 5 fois plus longtemps.
(pour info je n'ai pas d'actions chez Oral B).
A noter : ma femme et ma fille n'ont pas le même problème que moi. Elles doivent appuyer moins fort sur leurs quenottes.
le 16 octobre 2012
Ces brosses s'adaptent parfaitement à la brosse à dents Braun Oral-B Vitality Precision Clean. Le produit correspond parfaitement à l'article.
le 25 juillet 2013
La brossette ne tourne pas, c'est de l'arnaque. La brossette fonctionne au premier brossage, apres elle ne tourne plus, j'ai essayé les autres et c'est pareil..
le 25 avril 2013
la petite tige métallique qui fait l'articulation de la Brossette ,se casse systématiquement ,certaine Brossette ne tiennent même pas 1 brossage avant casse ,,les Brossettes sont casées avant usure
le 27 juin 2013
durée de vie d'environ 2 brossages. Ensuite le systeme de rotation casse et vous avez une brosse a dent classic . Dommage car au premier abord elles sembles identique que les originales. Même taille, même dureté de poils. Mais le systeme interne ne vaux rien. Je suis revenu au brosse d'origine et la tout vas bien !
le 17 juin 2012
J'ai acheter ce produit pensant faire une économie substantielle, total j'ai mis 15 € à la poubelle. Ces brossettes sont compatibles avec l'apareil c'est vrai, mais la rotation n'est pas la même, total le brossage n'est pas bon et les réflexes de la machines ne sont plus les mêmes.
Nous avons persisté 2 jours, mais je suis ensuite partie acheter des nouvelles têtes en magasins et ai jeté les 12 que j'avais commandé.
A éviter donc!!!!
le 11 mai 2013
Je suis très déçu de ces brossettes génériques : le mécanisme oscillant est très fragile, il faut compter une brossette cassée par semaine (ca n'arive jamais avec des oral B même avec les enfants). De plus, certaines brossettes sont mal moulées et la base s'emboite difficilement sur la brosse électrique. Finalement, les poils sont raides et irritants pour les gencives ! Bref, à éviter : même si le prix est faible, c'st encore trop cher.
le 27 juin 2013
Les brosettes ne sont utilisables qu'une seule fois. À l'utilisation suivante, la rotation des brossettes ne fonctionne plus et ... Aucune nouvelle du service client contacté.
le 29 juillet 2013
Les brosses ne tiennent pas a l'usage. Elles sont cassées en une semaine. Pas équivalente à oral B. La solidité du mécanisme est à revoir.
le 15 juillet 2013
Ne fonctionne plus (tourne plus) après 3 à 4 utilisations. Résultat : perte d'argent et non pas économie. La qualité des poils est très insatisfaisante; mieux vaut continuer à acheter les Oral B.