Prix:5,74 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Attention ces éponges ne sont pas durables si laissées à l'humidité. Petits nettoyages courants sans plus. Pal mal mais un cran en dessous des autres qualités. Stop graisse... non, pas constaté mais nettoie bien donc forcément ... En ce qui concerne l'éponge : bien nettoyer, rincer et laisser sécher. Bon lot intéressant quand même mais ne pas se faire d'illusions sur les qualités vantées dans l'argumentaire.
le 13 avril 2013
J'ai pas vraiment été convaincue de l'intérêt du système Stop graisse. Ces éponges s'usent trop rapidement pour leur prix: rapport qualité prix = 0.
le 6 juillet 2015
C'est quoi ce style de lot avec des éponge plus petites que la normale, se plus la fonction grattoir devrais s’appeler emmagasinage, car il devient très dur d'enlever le dépôt coté grattoir, car celui-ci reste écrasé quand on s'en sert, la dimension de ces éponges a considérablement diminuer, ce qui réduit également la surface de lavage, coté éponge reste de bonne qualité quand même, grattoir = 0000/20

Pas la peine de faire de faux lots soit disant promotionnel, si c'est pour diminuer considérablement la matière.
le 2 mars 2013
Produit conforme.

Je préfère la gamme résistante, cette gamme d'éponge use très rapidement.

Peut-être vous seriez intéressé par cette gamme: Spontex Combinés Gratounett
ne durent vraiment pas longtemps (autant qu'un premier prix qui sera moins cher..), l'effet stop graisse je n'ai rien vu.. ce n'est pas cher certes mais il y a encore moins cher pour qualité identique. je ne rachèterai pas. un commentaire dit qu'il ne faut pas les laisser à l'humidité.. ben oui forcément ça reste humide.. c'est une éponge par contre évidemment il ne faut pas les laisser tremper car elles s'abimeront encore plus vite.
encore un point : surtout ne pas utiliser avec de l'eau de javel car la partie verte grattante ne gratte plus..
le 12 août 2014
Bonnes éponges qui ne durent peut être pas une éternité mais toujours plus longtemps que les éponges de marque distributeur.
le 10 août 2015
Produit de marque, donc rien à redire. Complètement fidèle à la description. Prix très attractif si on commande régulièrement et pour plus de 25 euros de marchandise. Économie des frais de livraison. Livraison rapide, plus rapide que prévue, très correctement emballé.
le 21 décembre 2013
Ces 9 éponges m'ont duré un an. Je ne saurais dire si ça signifie qu'elles ont duré assez ou pas assez longtemps mais je suis plutôt satisfaite et j'en commande un nouveau lot et dans le doute je mets juste 4 étoiles.
N'ont pas duré très longtemps, le prix est toutefois attractif pour le nombre d'éponges fournies, il ne faut pas s'attendre à un miracle comparé à d'autres éponges d'une gamme inférieure.
le 23 juin 2014
9 éponges pour en utiliser une pour chaque fonction, très bon rapport qualité/prix, moins de 1€ l'éponge, c'est un plaisir de la part d'une grande marque.