5.0 étoiles sur 5 UNE EPONGE POUR CHAQUE USAGE
9 éponges pour en utiliser une pour chaque fonction, très bon rapport qualité/prix, moins de 1€ l'éponge, c'est un plaisir de la part d'une grande marque.
Publié il y a 6 mois par TURBOJET

1.0 étoiles sur 5 Pas de difference avec autres éponges!
J'ai pas vraiment été convaincue de l'intérêt du système Stop graisse. Ces éponges s'usent trop rapidement pour leur prix: rapport qualité prix = 0.
Publié il y a 20 mois par Babou

1.0 étoiles sur 5 Pas de difference avec autres éponges!, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex - Récurage Combinés - Eponges Grattantes - Stop Graisse x 9 (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 mars 2013
Produit conforme.

Je préfère la gamme résistante, cette gamme d'éponge use très rapidement.

Peut-être vous seriez intéressé par cette gamme: Spontex Combinés Gratounett

3.0 étoiles sur 5 moyen, 24 juillet 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Attention ces éponges ne sont pas durables si laissées à l'humidité. Petits nettoyages courants sans plus. Pal mal mais un cran en dessous des autres qualités. Stop graisse... non, pas constaté mais nettoie bien donc forcément ... En ce qui concerne l'éponge : bien nettoyer, rincer et laisser sécher. Bon lot intéressant quand même mais ne pas se faire d'illusions sur les qualités vantées dans l'argumentaire.

5.0 étoiles sur 5 UNE EPONGE POUR CHAQUE USAGE, 23 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 21 décembre 2013
Ces 9 éponges m'ont duré un an. Je ne saurais dire si ça signifie qu'elles ont duré assez ou pas assez longtemps mais je suis plutôt satisfaite et j'en commande un nouveau lot et dans le doute je mets juste 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Format idéal, 5 août 2014
Lot de 9 éponges, bonne qualité, on a en toujours à dispo du coup c'est parfait je suis tranquille pendant 6 mois. livraison rapide comme convenu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 20 septembre 2014
Ce sont bien des éponges grattantes spontex que j'ai reçu! bonne offre compte tenu du prix et de la quantité. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Plus efficaces que des éponges marque distributeur, 12 août 2014
Bonnes éponges qui ne durent peut être pas une éternité mais toujours plus longtemps que les éponges de marque distributeur.

5.0 étoiles sur 5 ET RHANNN, 25 avril 2014
Passe-moi l'éponge

"«On reconnaît un discours de M. Jaurès à ce que tous les verbes sont au futur.» G. Clemenceau...Et le grand toumou l'Ami Molette qui y fait référence...Sacré Guy Mollet !

4.0 étoiles sur 5 Eponges Spontex, 10 janvier 2014
Rien ne vaut cette MARQUE( les "imitations " en supermarché sont fréquentes); la qualité Spontex pour un nettoyage à fond et sans effort .. Maintenez ce produit, je le mets dans mes favoris, ma liste d'envie, et le renouvellerais