Prix:4,98 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 septembre 2015
Je suis handicapée et j'ai un peu de mal à saisir et tenir en main certains objets. Et les éponges posent parfois un problème...
Celles-ci sont toutes petites et du coup je n'ai aucun mal à les tenir et surtout à les garder en main. C'est appréciable pour réaliser seule certaines tâches.
Je sens que si ma petite-fille de 4 ans et demi les voit elle va en vouloir une pour jouer à la ménagère...
le 30 mai 2016
Bonjour à tous, ces éponges sont très bien , mais est ce que vous aussi lors de votre première utilisation de ce produit vous avez remarqué que les éponges libéraient une couleur jaune , comme du liquide jaune qui sort de l'éponge. Ca a été le cas pour les 4 éponges , est ce la protection antibacterienne qui fait cela , où les éponges étaient elles défectueuses ?

Merci
le 6 mai 2015
excellent
sert a tout pour la vaisselle très bien les évier etc. et en plus elles sont pas cher merci
le 17 janvier 2014
EPONGE TRES PRATIQUE PAS TROP GROSSE FACILE A TENIR EN MAIN TRES BONNE QUALITE.MARQUE TRES CONNUE.TOUT EST DIT RIEN A AJOUTER
le 4 mai 2016
Les éponges d'ici sont d'une qualité médiocre, mais il faut dire que Spontex est vraiment LE spécialiste pour ce produit. Alors Spontex? Pas d'usine en Grèce de prévue?
Ce sont quatre éponges pour l'usage de son choix.
Souple, faciles à utiliser (le format me convient très bien), lavables en machine : une prolongation de durée appréciable.
Moins chères qu'en magasin avec le programme économisez en vous abonnant.
le 9 juillet 2014
Si c'est pour de l'essuyage de précision, c'est bon, sinon, je n'avais jamais vu d'aussi petites éponges....en fait, la taille était indiquée, et j'avais omis de regarder dans les détails...Donc, regardez-bien durant vos achats si les mesures sont indiquées.
Nettoyage basique d'un mur peint (peinture satinée)tout bête à l'eau claire : un petit bout de l'éponge est parti... pas très solide... même si le nettoyage (léger) est bien fait.
le 7 juin 2015
je trouve que la qualité de réponse est médiocre de plus grosse éponge voir plus grande ainsi que pour d'autres produits qui nous sont imposés plutôt que d'autres