Prix:5,04 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 23 novembre 2015
Je suis abonné à ce produit.
Ce mois-ci j'ai reçu 1 lot de 3 produits, au lieu de 3 lots de 3 produits.
J'espere qu'il s'agit d'1 erreur et que le service client fera le necessaire rapidement.
Sinon super-produit, rien à dire.
=>
Le service client à reglé le probléme en moins d'1heure.
Du coup je change mon évaluation et je mets 5 etoiles !!!
Super produit, super service client, et super prix.
Avec Amazon on n'est jamais deçus.
plusieurs couleurs pour utilisations différenciées les différentes couleurs permettent des utilisations différenciées (salle de bain, wc cuisine etc) attention à ne pas utiliser de la javel, ce sont des éponges naturelles
le 19 août 2015
J'ai pris ces éponges pour mes petits-enfants pour la douche. Chacun sa couleur, c'est parfait !!! Ils adorent, douces et je les passe à la machine régulièreent.
le 12 août 2014
Connaissant déjà ce produit, j'ai retouvé la qualité à l'arrivée ! Pratiques, colorées j'en ai toujours une dans l
ma salle de bains !
le 8 février 2016
Ces éponges sont de bonne qualité permet une bonne prise en main. bonne qualité. bien. conforme. satisfaite de mon achat
le 4 juin 2016
j'ai commandé ce lot car il devait contenir 3 lots de 3 éponges et à la réception je n'ai dans mon colis que 3 éponges et non 9 éponges ???...extrêmement déçue et du coup éponges extrêmement chères...j'ose espérer que c'est une erreur qui sera réparée .