5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex - Essuyage Eponges - Passe Partout x 4 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'adore ces éponges passe-partout,pratiques,faciles à rincer!Indispensables dans toutes les circonstances,cuisine,salle de bains.Et difficile à acheter car pas en vente dans toutes les grandes surfaces.

5.0 étoiles sur 5 éponge magique, 23 novembre 2012
Cette éponge est étonannte, grâce à sa finesse et sa souplesse elle passe partout ( plaques de cuisson gaz), sans frotter, sans laisser de traces. Je la passe en machine à 40° pour la laver à fond, elle ne se déchire pas.
Je la recommande autour de moi, s'il existe des solutions pour se faciliter la vie, il faut les faire connaître aux autres

5.0 étoiles sur 5 Très pratiques, 19 septembre 2013
Eponges vraiment "passe-partout" de par le faible épaisseur. Je n'en trouvais plus depuis longtemps dans le commerce et suis très contente de les retrouver sur ce site. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Veritable éponge en mini format, 7 octobre 2012
Produit permettant d'avoir la texture et la qualité des éponges épaisses, mais fin et en petit carré.
Tres bon produit pour nettoyage générale toutes surfaces et vaisselle
Uniquement à utiliser si vous aimer ce type éponge et non carré habituel "éponge"

5.0 étoiles sur 5 enfin !!!, 7 juillet 2013
Je suis enchantée d 'avoir retrouvé ce produit que j'adore et qui a disparu de toutes les grandes surfaces.J' en fait une énorme consommation car il est pratique, manipulable ,peu encombrant.Génial quoi.Ne l' abandonnez surtout pas.
Merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Irremplacables, 27 juin 2014
Depuis des années ,j'utilise ces éponges, qui sont très plates, Mais depuis quelques temps, je ne les trouve plus en grandes surfaces.
Je suis contente, j'ai fait un grand stock

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2014
Ces éponges portent bien leur nom, elles passent vraiment partout, dommage qu'il n'y ait pas un petit coin "gratounette" qui se révèle impératif de temps en temps.

5.0 étoiles sur 5 Enfin je les ai retrouvées !, 11 février 2014
Ces éponges sont géniales. Je ne les trouvais plus dans le commerce et j'en étais vraiment déçue.
Quel bonheur de voir qu'elles existent toujours. J'ai fait le plein pour un petit moment !