Spontex  Ménage  1 Serpillière Bambou  Lot de 2
Prix:7,30 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 juillet 2015
Efficace et pratique. Les avantages sont ici d'avoir du Bambou, avec les propriètés intéressantes qu'on lui connait et d'être lavable au lave-linge. C'est très bien ainsi.
le 24 janvier 2015
Produit qui remplit bien son usage avec un motif et un coloris attractif. Retient bien l'eau et nettoie efficacement. S'essore bien. À recommander.
le 30 mars 2014
elles sont magiques ces serpillières, elles lavent bien et surtout elles essorent impec. Elles sont un peu chères mais je les recommande
le 28 décembre 2013
Super produit et avec la réduction en lot de 2, c'est parfait !!! Je les mets régulièrement en machine et elles ressortent nickel.
le 30 septembre 2014
les serpillères lavent très bien, elle se lave facilement en machine, je n'ai rien a dire. je les recommande a tous.