5.0 étoiles sur 5 parfait
tres bonne utilisation de cette lavette qui enlève toutes les taches et le gras sans trop d effort et dure longtemps
Publié il y a 13 mois par muriel finily

1.0 étoiles sur 5 Nul
Rien à voir avec les microfibres spontex spécial vitres, qui sont tout à fait magiques.
Publié il y a 9 mois par lealee

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex - Ménage Lavette - Microfibre Cuisine x 1 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs lavettes, indispensables pour la cuisine!, 30 janvier 2014
J'ai découvert ce produit dans mon grand surface il y a déjà quelques années. Et puis plus possible de les acheter nulle part. J'ai réussi à en trouver en Angleterre, puis par miracle ici! Je pense que leur vente reste très confidentielle car elles sont trop efficace ces petites lavettes! Pas besoin de produits ménagers, pas besoin de frotter comme un malade. Elles se lavent dans la machine à 60°C. J'en ai au moins une quinzaine à la maison que j'utilise partout. Et quand elles commencent à être usée je les utilise pour nettoyer mon insert. Et à part ça, expedition rapide et soigné. 5 sur 5!

5.0 étoiles sur 5 Plus besoin de détergent, 24 juin 2014
Dificile à trouver dans le commerce classique!!! cette lavette est tout simplement super pour nettoyer sans aucun produit ma plaque de cuisson même pleine d'éclaboussures après une friture!!!

5.0 étoiles sur 5 Sans trace, 18 février 2015
Nettoie sans traces et sans (ou avec d'ailleurs) produit, comme le vante la pub.
Excellent produit pour nettoyer toutes les surfaces, y compris les vitres.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 juillet 2014
J'ai pris le spécial cuisine en pensant qu'il dégraisserait mieux que le spécial vitres ( qui certes, dégraisse la cuisine, mais touche ses limites si la plaque de cuisson est trop sale... normal, il est fait pour les vitres ! c'est moi qui lui en demande beaucoup ;-) ). Eh bien, c'est raté. le spécial cuisine laisse des traces d'eau , il faut donc essuyer derrière, donc double travail.

Je recommande le spécial vitres, mais oubliez le spécial cuisine, il n'a aucun intérêt par rapport à une éponge normale.