5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex - Ménage Lavette - Microfibre Spécial Vitres x 1 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ce produit est vraiment génial car on n'a pas besoin de produit autre que le spontex et de l'eau. Les vitres sont impeccables.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 23 novembre 2012
La texture de cette lavette pour vitres est étonnante. A sec elle permet d'enlever rapidement des taches, humide(sans aucun produit, elle lave les vitres en ne laissant pas de traces.
J'utilise ce chiffon à vitres depuis six mois et je la recommande à tout le monde autour de moi, c'est simple et rapide.
Convient à des vitres entretenues régulièrement

5.0 étoiles sur 5 Top et sans effort !, 5 mai 2013
Ce produit est révolutionnaire, pas besoin de produit et plus aucune trace !Réutilisable à volonté, bref menage facile et sans effort.

5.0 étoiles sur 5 Lavette Spontex spécial vitres, 4 décembre 2013
Avec ce produit plus besoin d'utiliser de liquide nettoyant, les vitres sont parfaitement nettoyées sans effort et surtout elles le restent longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 12 août 2013
très facile d'utilisation
C'est parfait pour les vitres ne laisse pas de traces
en un mot c'est génial
Dommage que je ne l'est trouve plus en grande surface

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2013
C'est un produit que je connaissais déjà. Je m'en sers pour essuyer la robinetterie chromée des douches et lavabos après chaque usage. En 1 clin d'oeil, tout est net, sec et sans trace!!!

5.0 étoiles sur 5 Qualité et prix, 26 janvier 2013
Dans la forêt des chiffons micro-fibre, il est difficile de savoir lequel prendre . Sur ce, pour avoir travaillé dans le nettoyage industriel, je peux vous dire que le pas cher dans les produits n'est jamais égal à "super résultat" à la fin du travail ! Ici, vous avez la marque et le prix . Celui-ci sera toujours un peu plus élevé que pour d'autres chiffons . Pour l'avoir commandé et essayé, je peux vous dire qu'ici, vous avez la marque et le prix !

5.0 étoiles sur 5 Chiffon magique, 5 mars 2014
Contente de mon achat. Plus besoin de produits ménagers. Il suffit juste de l humidifier un peu et c est propre

5.0 étoiles sur 5 top, 30 janvier 2014
je les acheter pour ma cuisine qui es de matier laquer vriament aucune trace ainsi que pour mes meuble de salon au top ! beaucoup mieux que les micro fibre !

4.0 étoiles sur 5 rien a voir avec tout ce qui existe, 8 janvier 2014
un peu d'eau tiede et le tour est joué
pas besoin de produit
pas de trace sur les vitres après passage