4.0 étoiles sur 5 Coque hello kitty
Super sympa j en suis trés contente ! petit hic on doit l enlever pour recharger le téléphone, le trou de la prise n est pas assez grand.
Publié il y a 23 mois par SANDRINE

1.0 étoiles sur 5 hello kitty
très belle coque e t surtout très originale mais malheureusement a la réception du colis la coque etait endomagé et j'ai du la coller.vraiment dommage
Publié il y a 18 mois par christophe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Coque hello kitty, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récent 3D hello Kitty iPhone 4S/4G/4 Silicon dur Case/Cover/Faceplate/Protector-Pink- "Perfect Edition" (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Hello kitty, 16 juillet 2013
Belle coque le seul hic elle est énorme sinon elle est super jolie, on peut charger avec la coque mais pour le lettre en silencieux il fait enlever la coque

1.0 étoiles sur 5 hello kitty, 16 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Coque hello kitty, 24 mars 2014
Coque parfaite!!!! Merciii bcp!!! Je l'adore comme sur la photo magnifique qui plait bcp et surtout qui protège super bien le telephone!!! Sauf sue je l'ai recu en rose avc les petit noeud et les vetement rose

3.0 étoiles sur 5 beau mais...., 11 avril 2014
L article est conforme a l image
mais la coque est en deux morceau et en plus elle est rigide.
donc pas pratique et pas sûr qu elle protege bien .
sinon pas de souci de livraison .

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite, 4 octobre 2013
J'ai commandé 2 coques hello kitty reçu une très vite mais celle ci Je ne l'ai toujours pas, un mois après l'avoir passée! On marche sur la tête!

1.0 étoiles sur 5 ABONMINABLE., 30 octobre 2014
Déçu.
J'ai commandé ma coque hello kitty le 14 octobre, nous sommes le 30 et j'ai toujours rien. Si le problème n'est pas régler je porte plainte et je demande un remboursement ! Vraiment n'importe quoi Amazon. Abominable...
Je ne suis pas prête de recommander sur Amazon il faut 1O ans pour que les commandes arrivent. Sur priceminister ça va plus vite.
J'attends toujours ma coque en espérant qu'elle arrive quand même.

3.0 étoiles sur 5 Pas recommande, 15 mai 2014
Très jolie coque hello kitty mais perd son petit nœud dans ses cheveux très rapidement.pas assez solide à mon goût

5.0 étoiles sur 5 super!, 17 novembre 2014
comme sur la photo, tres sympa, ma niece etait tres contente de cet achat. c est ce qu elle voulait.

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 10 mars 2014
J'ai été déçue de cette coque car elle ne laisse pas accès aux boutons du volume, du coup, en plus d'être imposante elle n'est pas pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›