le 16 juillet 2013
Belle coque le seul hic elle est énorme sinon elle est super jolie, on peut charger avec la coque mais pour le lettre en silencieux il fait enlever la coque
le 13 mai 2013
Super sympa j en suis trés contente ! petit hic on doit l enlever pour recharger le téléphone, le trou de la prise n est pas assez grand.
le 24 mars 2014
Coque parfaite!!!! Merciii bcp!!! Je l'adore comme sur la photo magnifique qui plait bcp et surtout qui protège super bien le telephone!!! Sauf sue je l'ai recu en rose avc les petit noeud et les vetement rose
le 11 avril 2014
L article est conforme a l image
mais la coque est en deux morceau et en plus elle est rigide.
donc pas pratique et pas sûr qu elle protege bien .
sinon pas de souci de livraison .
le 16 octobre 2013
très belle coque e t surtout très originale mais malheureusement a la réception du colis la coque etait endomagé et j'ai du la coller.vraiment dommage
le 4 octobre 2013
J'ai commandé 2 coques hello kitty reçu une très vite mais celle ci Je ne l'ai toujours pas, un mois après l'avoir passée! On marche sur la tête!
Déçu.
J'ai commandé ma coque hello kitty le 14 octobre, nous sommes le 30 et j'ai toujours rien. Si le problème n'est pas régler je porte plainte et je demande un remboursement ! Vraiment n'importe quoi Amazon. Abominable...
Je ne suis pas prête de recommander sur Amazon il faut 1O ans pour que les commandes arrivent. Sur priceminister ça va plus vite.
J'attends toujours ma coque en espérant qu'elle arrive quand même.
le 15 mai 2014
Très jolie coque hello kitty mais perd son petit nœud dans ses cheveux très rapidement.pas assez solide à mon goût
le 17 novembre 2014
comme sur la photo, tres sympa, ma niece etait tres contente de cet achat. c est ce qu elle voulait.
le 15 octobre 2013
La coque est arrivée dans le temps, à la date prévue. Le produit est de bonne qualité et correspond à mes attentes, elle est souple, jolie. Le téléphone est un peu lourd du coup, et lorsqu'on prend une photo à l'aide du flash, celle-ci est blanche à cause de la coque. Malgré tout je suis satisfaite de ma commande. :)