4.0 étoiles sur 5 Coque hello kitty
Super sympa j en suis trés contente ! petit hic on doit l enlever pour recharger le téléphone, le trou de la prise n est pas assez grand.
Publié il y a 14 mois par SANDRINE

1.0 étoiles sur 5 hello kitty
très belle coque e t surtout très originale mais malheureusement a la réception du colis la coque etait endomagé et j'ai du la coller.vraiment dommage
Publié il y a 9 mois par christophe

4.0 étoiles sur 5 Coque hello kitty, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récent 3D hello Kitty iPhone 4S/4G/4 Silicon dur Case/Cover/Faceplate/Protector-Pink- "Perfect Edition" (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 hello kitty, 16 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Hello kitty, 16 juillet 2013
Belle coque le seul hic elle est énorme sinon elle est super jolie, on peut charger avec la coque mais pour le lettre en silencieux il fait enlever la coque

3.0 étoiles sur 5 Pas recommande, 15 mai 2014
Très jolie coque hello kitty mais perd son petit nœud dans ses cheveux très rapidement.pas assez solide à mon goût

3.0 étoiles sur 5 beau mais...., 11 avril 2014
L article est conforme a l image
mais la coque est en deux morceau et en plus elle est rigide.
donc pas pratique et pas sûr qu elle protege bien .
sinon pas de souci de livraison .

5.0 étoiles sur 5 Coque hello kitty, 24 mars 2014
Coque parfaite!!!! Merciii bcp!!! Je l'adore comme sur la photo magnifique qui plait bcp et surtout qui protège super bien le telephone!!! Sauf sue je l'ai recu en rose avc les petit noeud et les vetement rose

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 10 mars 2014
J'ai été déçue de cette coque car elle ne laisse pas accès aux boutons du volume, du coup, en plus d'être imposante elle n'est pas pratique.

3.0 étoiles sur 5 Coq iPhone 4 hello kitty, 20 janvier 2014
Parceque j'ai reçu un email pour que j'évalue les objet que j'ai pris . Sava la coq et bien solide quand je fais tomber mon portable la coq rebondi

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 12 novembre 2013
Je suis ravie. Belle, propre et pas abimée du tout. Couleur claire et donc pas trop flashy, silicone souple, tout ce que j'aime. A l'air de bien protéger l'iPhone donc points positifs a 100% pour le moment.
Et arrivée en a peine 2 semaines.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 octobre 2013
La coque est arrivée dans le temps, à la date prévue. Le produit est de bonne qualité et correspond à mes attentes, elle est souple, jolie. Le téléphone est un peu lourd du coup, et lorsqu'on prend une photo à l'aide du flash, celle-ci est blanche à cause de la coque. Malgré tout je suis satisfaite de ma commande. :)