le 16 août 2014
De dimension pratique, il se pose facilement sur un meuble. Esthétique, il ne détonne pas. Les absorbeurs se remplissent progressivement et deviennent bleus. Bon produit
le 6 novembre 2014
J'utilise déjà ce produit que j'achetai dans les commerces et maintenant on ne les trouve plus que sur AMAZON cela est dommage car il faut commander pour 25 euros pour ne pas payer de port mais il est vraiment impeccable c'est le meilleur produit que j'ai trouvé et qui est très discret et il n'y a pas besoin de vider l'eau du bac
le 7 novembre 2015
Difficile de trouver un absorbeur compétent, celui ci est bien dans la mesure ou il n'y a pas de rejet d'eau ou de produit toxique mais il ne dure pas très longtemps, même avec 2 packs dans l'étui , pour mes placards je pensais que cela suffirait.....oui à condition de veiller à les changer souvent...
le 1 décembre 2015
Je dois avouer que je suis un petit peu déçu du produit. Il était destiné à être placé dans ma voiture qui a tendance à accumuler pas mal d'humidité et à provoquer des problèmes de buée. Ce produit même placé près du pare-brise n'a pas l'air de capter l'humidité
le 12 janvier 2016
j adore ce produit mais impossible de recommander sans faire une autre commande via amazone je voudrai en recommander et impossible!!!c'est vraiment dommage car j adore ! si j avais su j en aurai acheté plus la dernière fois!
le 2 février 2016
Ces lots sont efficaces et pratiques dans leur boitier plastique blanc élégamment réalisé. Se rechargent très facilement. En avoir toujours d'avance, surtout à des périodes ou des lieux qui sont très humides.
le 4 février 2016
Super efficace j avais peur de les acheter mis le regrette pas , le top une fois que les sachet sont pleins on a juste a les jeter dans la poubelle ,jen ai acheter plusierer fois et le recommande
le 20 décembre 2015
Plus de moisissure dans la chambre depuis que je l'ai, pas besoin de vider l'eau , pas d'odeur. Reste à voir s'il dure aussi longtemps qu'indiqué.
le 21 décembre 2015
très bon produit simple d'utilisation , discret et efficace et peu encombrant . difficile à trouver dans le commerce , mérite d' être connu
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2013
Spontex - Absorbeur d'Humidité - Pièces à Vivre x 1
plus d eau a jeter assainie bien les pièces plus d odeurs