5.0 étoiles sur 5 ventouse
très pratique sans trou efficace ne se decolle pas peu se placer a la bonne hauteur plastique très dur au depart mettre du savon pour ne pas casser
Publié il y a 3 mois par karine nicolas

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé
La tête rotative ne tient pas droit sous le poids du pommeau de douche... ainsi qu'avec l'humidité.
La ventouse ne tenait pas bien. Résultat : le tout est tombé deux fois du mur, et le plastique s'est fendu.
POUBELLE !
Publié il y a 18 mois par anonyme

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
POUBELLE !

1.0 étoiles sur 5 NUL !, 20 février 2013
Je me suis fiée à l'unique avis qu'il y avait sur ce produit. J'aurais du m'abstenir ! Le pas de vis est faussé et évidemment le pommeau de douche ne tient pas. Oh que je regrette cet achat que je ne peux retourner !

5.0 étoiles sur 5 ventouse, 12 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Sodial, 29 avril 2014
super produit et costaud. correspond excatement à la fiche du produit, une vis fait fonctionner la ventouse. Super produit, correspond excatement

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 mars 2014
Mis sur un carrelage depuis plusieurs semaines, ne s'est jamais décollé et soutient parfaitement mon pommeau de douche. Rien à redire

3.0 étoiles sur 5 commentaire, 29 janvier 2014
Pas mal, mais je ne suis pas sure que ca va tenir longtemps car avec le poids du pommeau cela bouge déjà beaucoup.
Mais pour le prix c'est un bon produit.

1.0 étoiles sur 5 Minable, 25 juin 2013
Aucune notice de pose, mais normal pour un produit qui n'a aucune adhérence, le fabricant n'engage surement aucune responsabilité ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 janvier 2013
Locataire d'un meublé, je n'ai pas le droit de percer le carrelage pour installer un porte-douchette. Cette ventouse est idéale, elle reste bien en position, on peut l'orienter dans tous les sens. Nickel!

5.0 étoiles sur 5 Tient sans problème depuis un an., 30 août 2014
Tient sans problème depuis un an. Comme tout système à ventouse il ne faut probablement par forcer sur le serrage.

1.0 étoiles sur 5 Aucune tenue sur la surface carrelée pourtant lisse., 27 février 2013
Je déconseille vivement ce produit qui ne remplit d'aucune façon le rôle qu'il est censé jouer. Impossible de faire tenir la ventouse, là où le support Baby Waltz que je possédais depuis 2 ans réussissait immédiatement. Je vais demander le remboursement du produit car, vu son absence de tenue sur le support attendu, il m'est totalement inutile.