5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Mis sur un carrelage depuis plusieurs semaines, ne s'est jamais décollé et soutient parfaitement mon pommeau de douche. Rien à redire
Publié il y a 21 jours par Celine Lacour

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé
La tête rotative ne tient pas droit sous le poids du pommeau de douche... ainsi qu'avec l'humidité.
La ventouse ne tenait pas bien. Résultat : le tout est tombé deux fois du mur, et le plastique s'est fendu.
POUBELLE !
Publié il y a 14 mois par anonyme

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
POUBELLE !

1.0 étoiles sur 5 NUL !, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me suis fiée à l'unique avis qu'il y avait sur ce produit. J'aurais du m'abstenir ! Le pas de vis est faussé et évidemment le pommeau de douche ne tient pas. Oh que je regrette cet achat que je ne peux retourner !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 exellent, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas mal bien comme ecris sur site hoooooooooooo oui bien bien bien bien bien bien parfais dommage pas ca ho lala

3.0 étoiles sur 5 commentaire, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas mal, mais je ne suis pas sure que ca va tenir longtemps car avec le poids du pommeau cela bouge déjà beaucoup.
Mais pour le prix c'est un bon produit.

1.0 étoiles sur 5 Minable, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucune notice de pose, mais normal pour un produit qui n'a aucune adhérence, le fabricant n'engage surement aucune responsabilité ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Locataire d'un meublé, je n'ai pas le droit de percer le carrelage pour installer un porte-douchette. Cette ventouse est idéale, elle reste bien en position, on peut l'orienter dans tous les sens. Nickel!

1.0 étoiles sur 5 Aucune tenue sur la surface carrelée pourtant lisse., 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je déconseille vivement ce produit qui ne remplit d'aucune façon le rôle qu'il est censé jouer. Impossible de faire tenir la ventouse, là où le support Baby Waltz que je possédais depuis 2 ans réussissait immédiatement. Je vais demander le remboursement du produit car, vu son absence de tenue sur le support attendu, il m'est totalement inutile.

5.0 étoiles sur 5 le top du top !, 5 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais peur que la boule multidirectionnelle ne soit pas assez costaud pour la pomme de douche mais je suis finalement satisfait, très bonne qualité et anti-trou en plus de ça !

5.0 étoiles sur 5 Tout en plastique oui mais..., 8 novembre 2012
de très bonne qualité!

Le support de douche n'est pas blanc tel qu'il parait sur la photo, mais plutôt blanc cassé, ce qui n'est pas à déplaire pour une salle de bain.
De plus donc, le plastique est très solide et parait très dense quand on le manipule, sans pour autant être trop lourd.
La ventouse est très puissante avec son système de vis. Elle s'est décroché une seule fois mais je pense que je l'avais mise légèrement à cheval sur une jointure (question de position) donc c'était de ma faute.
La tête rotative est efficace et pivote sur environ 270° dans tous les sens, donc très pratique.

Voilà je pense avoir tout dit, ça vaut largement son prix.

ARRAY(0xa821812c)