le 12 juillet 2013
Je m'attendais a mieux même si j'ai trouvé le film assez bon. Charlize Theron est magnifique mais le jeu de Kristen Stewart n'est pas terrible. le reste du casting est bon. le blu ray est techniquement au top et le boitier métal (steelbook) est très beau.
le 22 octobre 2012
ce film est rare et simple, et j'ai trouvé certains instants dans ce film apaisant et beau sur des choses simples de la vie ; il est tres bien construit une bonne histoire de bons effets spéciaux et très bien fait remarquablement réalisé sur certains.
Au sujet, des acteurs Charlize theron a fait de la reine, une vraie méchante avide de pouvoirs et prête à tout sacrifice, plutôt pas mal, pour les autres Kristen, Chris et Sam ont été bien dirigé et fût très bon.
Pour moi, ce film allie la simplicité, l'élégance, le charme, la force et la pureté de certains sentiments humains ; les paysages sont magnifiques, et d'une incroyable force de caractère... Merci beaucoup pour une fois de la sensibilité avec un soupçon d'action...
Egalement dédicace aux nains qui n'en sont pas en réalité (pour certains)
Et enfin, quelle belle brochette d'acteur et d'actrices dans ce film, que du bonheur!
le 2 août 2014
Un film franchement sympa mais qui souffre du manque de talent de son actrice principale. Charlize Theron est magnifique et porte le film. Les effets spéciaux très bons. A regarder confortablement dans son canapé avec un cerveau éteint.
le 16 juin 2013
la qualite visuelle du film est parfaite .en revanche ,l'intrigue et l'interet du film s'estompent tres vite . Le scenario est faible a mon gout. Le realisateur qui est issu de l'univers de la publicité peine a passer le cap des 40 minutes ......certains se rattraperont avec la prestation de charlize theron .Pas assez pour faire un bon film
le 26 avril 2016
Description de vente: Blanche Neige et le chasseur [Combo Blu-ray + DVD - Édition Director's Cut boîtier SteelBook].
quand j'ai ouvert le boitier juste 1disque le Blu-ray !!!!! alors qu'il y a deux emplacements pour disques.
le 5 mai 2016
L'histoire est sympas, mais Kristen sweart est loin d'être blanc comme neige, je trouve qu'elle est pas bonne dans ce rôle ! La reine par contre est charismatique et joue très bien ! Conclusion : bon film mais sans plus
le 22 janvier 2013
Dans ce films, on voit une Blanche Neige un peu naïve dû à ses années enfermée dans un cachot mais qui a beaucoup de courage. On voit en elle la reine qu'elle deviendra.
la reine est aussi magnifique maléfique...
le 24 septembre 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes ou les défis sont à la mesure des règles définies par des acteurs qui tiennent parole malgré qu'il soient rattrapés par leur passé.
le 21 décembre 2012
Film trés bien réalisé avec beaucoup d'effets spéciaux, certainement un peu trop violent à mon goût pour des trés jeunes: rien à voir avec un conte, m^me si on y retrouve tous les personnages
le 21 avril 2016
Cet objet ne correspond en aucun cas à cette description il n'y a qu'un seul Blu-ray et non pas deux également la director's cut ne se trouve pas à l'intérieur que dire du blister qui ressemble à un film posé sur un objet d'occasion pour faire croire à du neuf