5.0 étoiles sur 5 Magnifique !
Commandé le dimanche avant noel et reçu le lundi matin, avec un petit mot "désolé pour le retard", ça m'a fait bien sourire :D livraison et service optimal !
Magnifique collier offert en cadeau ! La personne a été conquise !
Publié il y a 8 mois par Laura Gier

3.0 étoiles sur 5 Attrape le regard
Publié il y a 10 mois par K-Aileen

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 16 février 2014
Magnifique collier offert en cadeau ! La personne a été conquise !
De plus, la petite chaine offerte en cadeau pour chaque bijoux commandé sur ninabox fait l'unanimité à chaque fois !

3.0 étoiles sur 5 Attrape le regard, 6 décembre 2013
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premium® Briser Collier Papillon Cocoon fait avec SWAROVSKI ® ELEMENTS Aquamarine + Tanzanite avec Le Premium® boîte-cadeau originale (Bijoux)
Livré dans une boite en carton bleu de la marque Premium. La simplicité de la boite et du coffret à bijou en feront pas un objet à offrir à quelqu'un si on veut y mettre la notion " valeur " plus que " gadget ". Un autre reproche tiendrait dans la tenue du papillon, sur la photo, il semble tenir debout... en réalité, le poids de ce dernier est mal évalué et il tient en position envol, penché, ce qui rend au premier regard difficile à deviner ( qu'il s'agisse d'un papillon ).
Sinon, très brillant, et léger, il se fait vite oublier pour se faire remarquer par les autres.
Un bon achat tout de même.

1.0 étoiles sur 5 Chaîne cassée, 31 mars 2014
Joli pendentif mais vraiment du toc, la chaîne s'est cassée en moins d'une heure ! Je n'ai rien fait de particulier, le collier est juste tombé par terre car un maillon a lâché... Déçue !

5.0 étoiles sur 5 superbe pendentif, 30 juillet 2013
collier superbe et qui fait de l'effet.je l'ai offert à une amie qui a été conquise.Tout est parfait du coffret au bijou.RAS

3.0 étoiles sur 5 joli, 21 juin 2013
joli effectivement mais semble fragile. Le rendu est agréable à regarder, à voir de quelle façon la chaîne vieillira... Envoi dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 31 mars 2013
Ma belle-soeur très heureuse de son cadeau, elle est porte très régulièrement et le produit n'a pas bougé. Rend aussi bien que sur la photo, même encore mieux !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2013
je suis contente de cet achat, beau bijoux original présenté dans un bel écrin ce bijoux a des belles couleurs bleu et mauve identique à la photo de presentation

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 juillet 2013
très beau bijoux identique à la photo recu dans une petite boite ideal pour offrir très original contente de cet achat

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 9 septembre 2013
élégant produit sauf que lors de la livraison j'ai déjà du réparer le collier, la chaine n'était pas relié au pendentif!
J'en ai acheté 3 exemplaires et les 3 étaient en défaut!
Je ne conseil pas

1.0 étoiles sur 5 Tres decue, 27 juin 2014
Tres decus de cet article change de couleur apres 2 semaine que j'ai porter je ne recomande a personne .