le 23 avril 2012
plus qu'un livre sur la technique du golf, ce manuel s'intéresse à votre personnalité et vous livre tous les avantages que peut vous procurer ce sport : la maxime "un corps sain dans un esprit sain" illustre parfaitement l'ouvrage. Je le recommande à tous du joueur débutant au chevronné.
le 22 mai 2012
Un ouvrage simple à lire et bourré de sens pratique... on sent le vécu et l'apprentissage sur les parcours, qui font que l'homme se construit.
A lire et à relire pour s'imprégner des astuces et idées fortes utiles en situation.
le 30 décembre 2012
déçue par la lecture, trop de bla-bla, pas assez de conseils pratiques,
ce n'est pas à cela que je m'attendais après avoir lu le résumé
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus