le 11 avril 2012
Excellent livre, disponible aussi comme eBook. La dernière version m'a beaucoup aidé à faire mes premiers pas avec Lightroom 3 et maintenant cette nouvelle édition m'aide encore à profiter pleinement de nouvelles fonctionnalités de Lightroom 4, dont le module Maps est très intéressant et bien conçu pour permettre un géolocalisation rapide et efficace de ses photos. D'autres chapitres nouveaux couvrent le module Books, la conception d'un « workflow » personnelle, etc. Ecrivant dans un style anglais direct et clair, l'auteur anticipe avec justesse les questions de l'usager typique ou avancé et partage un grande nombre d'astuces pratiques concernant ce puissant logiciel.
le 12 mai 2012
Un véritable livre de "recettes" pour tous les amateurs ou les pros de photo numérique . On a l'impression évidente d'avoir l'auteure à ses cotés. Le fichier PDF, en bonus après inscription sur le site de Victoria, permet de travailler avec Lightroom avec son pense-bête en ligne. Les procédures sont simplement expliquées et les trucs et astuces sont bien référencés dans un document parfaitement interactif.
Je suis accroc !
le 13 décembre 2012
Un must have pour les utilisateurs de lightroom 4!

Je suis très décue par la prestation d'Amazon, le livre est arrivé complètement abîmé (coins défoncés)!
le 14 avril 2013
Even if you are using lightroom for weeks or month, you'll learn a lot of things ! Watch out...it's a brick !!