5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 6 mois par Medaq

2.0 étoiles sur 5 Etui Kenzo
j'ai mis cette note car au bout de 10 jours les 2 coins qui tiennent le portable se sont cassées, je n'ai rien fait de particulier pour que ça se casse! Donc, oui je suis déçue. Cela dit je trouve le produit très jolie! si il n'y avait pas eu ce problème, j'aurais mis 5 étoiles!
Publié il y a 6 jours par sandrine saboureau

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenzo Flipstyle Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir laqué (Accessoire)
Ma femme est ravi de ce cadeau. Coque qui protège correctement son iPhone et le rend classe et glamour. L'article est arrivé le lendemain de ma commande dans un état irréprochable : emballage soigneux et efficace. Et pour le prix ? Aucun doute possible c'est une affaire : 30€ plus cher en boutique style darty, sfr, orange etc ... Et encore moins cher que l'occasion sur le bon coin.
J'ai rarement aussi bien noté mais les 5 étoiles sont méritées

2.0 étoiles sur 5 Etui Kenzo, 12 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très chic, 15 juillet 2014
Cet etui est exactement ce qu'il fallait. Mon téléphone est bien protégé et le cuir vernir noir a beaucoup d'allure.
La griffe Kenzo rouge s'harmonise parfaitement avec l'intérieur rouge aussi. Je suis très satisfaite de mon achat et envisage d'en acheter un autre pour faire un cadeau.

2.0 étoiles sur 5 Etui KENZO ,pas top, 22 mai 2014
rien à voir avec le descriptif étui noir vernis uniforme et non bicolore comme la photo nous le présente. Emballage dans un sachet plastique médiocre ,quant à la matière je ne pense pas que ce soit du cuir! je suis donc décu !

4.0 étoiles sur 5 protection de belle facture, 13 mai 2014
Etui paraissant de elle facture et durable , bien que salissant(noir brillant) .jolie contraste rouge de l'intérieur , et fermeture aimantée solide.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 avril 2014
Mr. AG (Ile de la Réunion) - Voir tous mes commentaires
Nickel et joli emballage propre et bonne protection pour mon iphone 4.
A conseiller et prix sympa pour un cadeau

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 18 août 2014
Conforme à la photo et même mieux. Avec du recul, produit solide. Etui fin, classe, très joli avec son intérieur rouge fleuri, très féminin

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 septembre 2014
Bon etuit, joli et disign ! De bonne qualité. Le laqué laisse tout de même des traces. Mais c est disign de l etuit