Ohnomite
Format: Album vinyleModifier

le 14 octobre 2012
Oh no! ou plutôt aaaahhhh yyyyeeaaaahhhh!
le frangin de Madlib frappe un grand coup avec cet album aux beats impecables et originaux , ambiance jazzy, obscures...du grand art. Nombreux mcs de la côte ouest (pour la plupart) se succèdent avec talent et efficacité, un album qui défonce, du très lourd, à avoir et écouté d'urgence pour les amateurs de Hip-Hop.
le 28 septembre 2013
OH NO!c'est d'excellentes prods musicales,une brouettes de featurings et un son trés street.Tout ca enchainé comme un mix.Bref c'est péchu,basique,Mais excellent.
le 26 février 2013
bon hip hop bon album beaucoup de featuring sur cet album du tres lourd.
Que des cadors du rap américain