5.0 étoiles sur 5 super jeu
c'est un jeu éducatif très intéressant, son envoi a été soigner et rapide, de plus il est curieux de regarder ces petites bêtes ce développer
Publié le 17 mai 2013 par audrey verbruggen

2.0 étoiles sur 5 bien pour les plantes nul pour les fourmis
Les plantes ont bien poussée dans la partis supérieur prévu à cette effet.

Par contre le sable fournie est en trop peitte quantité et ne suffit pas a remplir le récipient prévu. De plus les fourmis sont toutes mortes dans les 2h qui ont suivit leurs mises en place.
Pour le gel même remarque j'ai du...
Publié il y a 4 mois par Delphine RElet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62384.6 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Monde sous nos Pieds (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Notre fils de 7 ans est fan, 28 avril 2013
Nous sommes ravis de cet achat. Notre fils passe des heures à aspirer des fourmis grace à un aspirateur à insectes (non fourni) puis à les regarder dans son terrarium, creuser leurs galeries ... L'herbe et le basilic ont poussé vite ... des heures d'observation garanties pour les petits curieux

2.0 étoiles sur 5 bien pour les plantes nul pour les fourmis, 29 mars 2015
Les plantes ont bien poussée dans la partis supérieur prévu à cette effet.

Pour le gel même remarque j'ai du doublé les dose indiqué pour que la quantité soit suffisante pour remplir correctement le récipient. nous n'avons cependant pas tester le gel avec les fourmis car celui ci a été renversé avant.

3.0 étoiles sur 5 Top mais manque un bouchon, essentiel à l'utilisation du produit...., 31 décembre 2014
Le produit est top ! malheureusement, mauvaise surprise en ouvrant le colis..... Il nous manque le bouchon pour que les fourmis ne sortent pas du labyrinthe..... Est il possible de faire qqchose????

2.0 étoiles sur 5 très bien mais manque le gel, 2 août 2014
L'ensemble est bien constitué mais il manque le gel bleu ou jaune qui devrait être fourni afin d'avoir une vision claire de la fourmilière et absence de ce gel sur le site amazon.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 30 novembre 2013
Découvrez les plantes, leurs racines ... Faites pousser certaines plantes ... Observez les animaux qui vivent sous la terre ! Superbe jeu éducatif pour un enfant curieux.

2.0 étoiles sur 5 2 essais sans réels succés de réussite, 24 juin 2014
après avoir remplie par 2 fois la cuve avec du gel préparé selon les indications, insertion des fourmis, résultat nul, les fourmis ne creusent pas et la moitié meurent, malgré l'insertion à chaque fois de variété différentes car à priori il y a des fourmis qui ne creusent pas.
Déception car ce jeu éducatif était destiné à l'exposé scolaire de mon enfant.

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2014
vraiment super toute la famille (petits et grands) a bcp aimé, on a besoin d'un fourmilière plus grande mtn ;)

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 21 septembre 2014
Nous avons été très déçus de ce produit. les fourmis n'ont pas percé de galeries dans le gel et elles meurent toutes les unes après les autres…. Au lieu d'assister à la création d'une ville de fourmis, nous avons assisté à l'agonie de fourmis!!! Par contre, les plantes ont bien poussé.

1.0 étoiles sur 5 Les fournis meurent..., 16 juillet 2014
J'ai acheté ce jouet comme cadeau d'anniversaire. Or, les parents m'ont expliqué que les fournis meurent dès qu'elles touchent le liquide... Sympa comme insecticide mais pour observer les fournis, c'est limite (ou alors juste la phase finale...). Donc, achat très décevant...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›