4.0 étoiles sur 5 Notre fils de 7 ans est fan
Nous sommes ravis de cet achat. Notre fils passe des heures à aspirer des fourmis grace à un aspirateur à insectes (non fourni) puis à les regarder dans son terrarium, creuser leurs galeries ... L'herbe et le basilic ont poussé vite ... des heures d'observation garanties pour les petits curieux
Publié il y a 19 mois par dudu

2.0 étoiles sur 5 très bien mais manque le gel
L'ensemble est bien constitué mais il manque le gel bleu ou jaune qui devrait être fourni afin d'avoir une vision claire de la fourmilière et absence de ce gel sur le site amazon.
Publié il y a 4 mois par GLT

4.0 étoiles sur 5 Notre fils de 7 ans est fan, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62384.6 - Jeu Éducatif et Scientifique - Le Monde sous nos Pieds (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 17 mai 2013
c'est un jeu éducatif très intéressant, son envoi a été soigner et rapide, de plus il est curieux de regarder ces petites bêtes ce développer

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 30 novembre 2013
Découvrez les plantes, leurs racines ... Faites pousser certaines plantes ... Observez les animaux qui vivent sous la terre ! Superbe jeu éducatif pour un enfant curieux.

2.0 étoiles sur 5 très bien mais manque le gel, 2 août 2014

4.0 étoiles sur 5 très bonne idée et diversité, 4 avril 2013
un mélange de savant entre la plante, les insectes. très instructif pour eux.la notice est facile à comprendre, un peu longue à lire mais très bien faite.

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 21 septembre 2014
Nous avons été très déçus de ce produit. les fourmis n'ont pas percé de galeries dans le gel et elles meurent toutes les unes après les autres…. Au lieu d'assister à la création d'une ville de fourmis, nous avons assisté à l'agonie de fourmis!!! Par contre, les plantes ont bien poussé.

1.0 étoiles sur 5 Les fournis meurent..., 16 juillet 2014
J'ai acheté ce jouet comme cadeau d'anniversaire. Or, les parents m'ont expliqué que les fournis meurent dès qu'elles touchent le liquide... Sympa comme insecticide mais pour observer les fournis, c'est limite (ou alors juste la phase finale...). Donc, achat très décevant...

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décevant !!!, 30 janvier 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon fils est très déçu. Le gel moisit bien avant que quelque chose ne pousse. Les quantités de gel et sable sont dérisoires, pas de quoi faire grand-chose.
De grandes promesses... et de grandes déceptions...!!!
Je déconseille vivement !

2.0 étoiles sur 5 2 essais sans réels succés de réussite, 24 juin 2014
après avoir remplie par 2 fois la cuve avec du gel préparé selon les indications, insertion des fourmis, résultat nul, les fourmis ne creusent pas et la moitié meurent, malgré l'insertion à chaque fois de variété différentes car à priori il y a des fourmis qui ne creusent pas.
Déception car ce jeu éducatif était destiné à l'exposé scolaire de mon enfant.

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2014
vraiment super toute la famille (petits et grands) a bcp aimé, on a besoin d'un fourmilière plus grande mtn ;)