le 17 mai 2013
c'est un jeu éducatif très intéressant, son envoi a été soigner et rapide, de plus il est curieux de regarder ces petites bêtes ce développer
le 28 avril 2013
Nous sommes ravis de cet achat. Notre fils passe des heures à aspirer des fourmis grace à un aspirateur à insectes (non fourni) puis à les regarder dans son terrarium, creuser leurs galeries ... L'herbe et le basilic ont poussé vite ... des heures d'observation garanties pour les petits curieux
le 29 mars 2015
Les plantes ont bien poussée dans la partis supérieur prévu à cette effet.

Par contre le sable fournie est en trop peitte quantité et ne suffit pas a remplir le récipient prévu. De plus les fourmis sont toutes mortes dans les 2h qui ont suivit leurs mises en place.
Pour le gel même remarque j'ai du doublé les dose indiqué pour que la quantité soit suffisante pour remplir correctement le récipient. nous n'avons cependant pas tester le gel avec les fourmis car celui ci a été renversé avant.
le 24 juin 2014
après avoir remplie par 2 fois la cuve avec du gel préparé selon les indications, insertion des fourmis, résultat nul, les fourmis ne creusent pas et la moitié meurent, malgré l'insertion à chaque fois de variété différentes car à priori il y a des fourmis qui ne creusent pas.
Déception car ce jeu éducatif était destiné à l'exposé scolaire de mon enfant.
le 16 juillet 2014
J'ai acheté ce jouet comme cadeau d'anniversaire. Or, les parents m'ont expliqué que les fournis meurent dès qu'elles touchent le liquide... Sympa comme insecticide mais pour observer les fournis, c'est limite (ou alors juste la phase finale...). Donc, achat très décevant...
le 24 juillet 2015
Moi et ma cousine avons acheté pour nos enfants chacune ce jeux. Nous avons eux toutes les 2 le même problème : à savoir que l'herbe prend bien, mais pas le gel (moisissure). De plus les fourmis arrivent à sortir (pas hermétique). Je déconseille donc ce jouet. Cordialement
le 21 septembre 2014
Nous avons été très déçus de ce produit. les fourmis n'ont pas percé de galeries dans le gel et elles meurent toutes les unes après les autres…. Au lieu d'assister à la création d'une ville de fourmis, nous avons assisté à l'agonie de fourmis!!! Par contre, les plantes ont bien poussé.
le 2 août 2014
L'ensemble est bien constitué mais il manque le gel bleu ou jaune qui devrait être fourni afin d'avoir une vision claire de la fourmilière et absence de ce gel sur le site amazon.
le 17 janvier 2014
vraiment super toute la famille (petits et grands) a bcp aimé, on a besoin d'un fourmilière plus grande mtn ;)
le 4 avril 2013
un mélange de savant entre la plante, les insectes. très instructif pour eux.la notice est facile à comprendre, un peu longue à lire mais très bien faite.