5.0 étoiles sur 5 Tiboot le but génial
Mon fils de 18 mois adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'éclate à jouer au foot avec papa et son frère. Je recommande
Publié le 2 janvier 2013 par Mignon Virginie

3.0 étoiles sur 5 But !
Publié il y a 14 mois par Kéziah

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tiboot le but génial, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62394.5 - Jouet de Premier Age - Tiboot - Mon Premier But de Foot (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 But !, 16 avril 2014
Mon fils a reçu ce jouet pour la Saint-Nicolas. Il a d'abord commencé à l'inspecter en touchant tous les boutons et en testant les différents modes (Français, anglais, mélodies). Le son n'est pas réglable mais ça ne va pas fort donc validé par les tympans des parents :) Par contre, le jeu est vraiment très petit et je ne pense pas qu'il fera long feu vu la vitesse à laquelle les enfants grandissent. De plus, aucun son ne sort quand l'enfant marque un but (sauf si on ajoute une troisième pile, ce qui est écrit en tout petit à l'arrière du jouet...) et la variété de ceux-ci est franchement limitée. C'est assez décevant. Pour ce prix, autant acheter un petit goal classique chez Décathlon, on y jouera plus longtemps et pour moi cher.

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau de Noël idéal!!, 8 janvier 2014
Ce cadeau est tout à fait adapté aux petits garçons, ça à l'air solide, les pile étaient fournies et mon fils adore ainsi que grand frère et papa. La livraison a été rapide et est arrivée en bon état. Tout est parfait!!!

5.0 étoiles sur 5 super pour les futur footballeur, 1 avril 2013
mon fils s'amuse enormément, jouet très ludique. super la version anglaise et francaise. super pour apprendre a compter a mon ptit bout! je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 2 janvier 2013
tres bien pour un enfant de 18 mois mon petit fils etait tres content et ce jouet et de tres bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Super jouet pour bébé ..... et pour papa !!!, 8 janvier 2013
Mon fils de 19 mois a reçu ce jouet et le panier de basket de la même marque pour Noël, personne ici ne regrette ce choix ... Bébé ne sait pas encore viser la cage de foot avec le ballon mais il se promène partout avec son ballon au pied et adore jouer avec les boutons du jeu.
Ce jeu réuni tout les enfants de la maison : mon fils, ma fille de 4 ans et mon mari !!! Un bon moyen de passer un bon moment tous réuni !!!

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 2 août 2014
Ça change des cadeaux et mon bébé adore mais comme il ne marche pas encore c'est mon fils de 5 ans qui s'en sert et ça l'amuse aussi

2.0 étoiles sur 5 sympa mais petit, 23 avril 2015
jouet sympathique mais vraiment très petit, mon fils de 14 mois joue avec les boutons attractifs, mais ne pourra pas jouer au foot avec son papa quand il va grandir un peu car trop minus

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 février 2015
Jouet sympathique pour un petit garçon de 2 ans. La taille de la cage et le ballon ont une taille convenable.

Seul soucis, il ne comptabilise pas les buts marqués.

1.0 étoiles sur 5 sans aucun interet, 6 février 2015
completement nul ne presente aucun interet beaucoup trop petit ne detecte pas le ballon quand il rentre dans la cage cage tres peu profonde nul

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›