4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais...
Cette lampe à Led est très bien, elle détecte bien. Elle éclaire correctement. elle correspond à notre attente. Elle est étanche (à la neige) et supporte bien le froid (-10°, nous n'avons pas eu de températures plus basses depuis son installation) et au niveau qualité/prix c'est parfait. A recommander.
Publié il y a 17 mois par Poupie48

3.0 étoiles sur 5 efficace mais montage à parfaire
Publié il y a 7 mois par Luc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl Lampe à LED solaire pour l'extérieur SOL 80 ALU IP44 (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Excellente lampe d'extérieur !, 5 janvier 2013
La qualité est au rendez vous, les principaux éléments sont en aluminium, l'ensemble est solide et robuste !

les réglages de l'appareil sont très faciles d'accès une fois fixé, on tourne simplement le module infra rouge et les trois molettes deviennent accessibles.

Le kit de montage est complet, les batteries sont déjà chargées, mais un petit coup de chargeur ne fait jamais de mal !

en une journée de décembre (grisaille), le panneau solaire envoie environ 8,3V, en plein soleil on doit avoir 10V.

En tous cas même avec de courtes journées d'hiver les batteries peuvent se recharger dans de bonnes conditions !

Et la finalité, l'éclairage : je l'utilise dans un cabanon abris bois d'environ 6m², et le spot illumine parfaitement l'abris, c'est donc à mon goût un super produit, et le prix supérieur à la moyenne est justifié !

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 12 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 décembre 2013
Éclairage suffisamment puissant pour la plupart des usages
Très facile à installer et à régler
J'en commande 2 autres supplémentaires.

3.0 étoiles sur 5 efficace mais montage à parfaire, 6 décembre 2013
Fonctionnement après réglage parfait mais que l'installation fut difficile. En effet, les 2 trous du support de la lampe sont très rapprochés et il est très difficile de respecter le niveau horizontal quand on doit percer des trous dans un crépi de mur en façade (l'ingénieur n'a pas encore essayer de monter son produit sur n'importe quelle surface).
Quand vous avez résolu votre problème au bout de votre escabeau, il vous reste à visser une petite vis sur le coté droit du boitier qui maintient l'ensemble lampe (elle évite les vols). La vis est très petite, sur le côté droit pour les droitiers uniquement et le jeu est important entre le support et l'ensemble lampe. Et à bout de bras et de force, dans le froid, la vis a tendance à ne pas vouloir trouver son trou facilement.
En conclusion, un bon produit qui gagnerait à ce que son montage soit facilité (grosse vis de maintien en façade et support avec trous de rattrapage de niveau pour faire face aux irrégularités des murs percés).

5.0 étoiles sur 5 ACHAT LED SOLAIRE, 2 mai 2014
PRODUIT REPOND AUX ATTENTES
ATTENTION POUR MONTER LA PARTIE LED NE PAS OUBLIER D ENLEVER LA VIS SUR LE COTE

4.0 étoiles sur 5 projecteur, 18 janvier 2014
Produit correspondant tout à fait à mes attentes
Efficace pour l'éclairage d'un abri bois fonctionne
depuis 1mois pour une surface de 12 m2.

2.0 étoiles sur 5 Trop cher par rapport aux qualités annoncėes., 5 février 2013
La robustesse ne fait pas tout. Déjà un défaut de conception, le fil se coince entre le support et le boîtier, le mien s'est dénudé et j'ai du le réparer. Je conseille vivement aux acheteurs de prévoir un petit dégagement avec une lime douce sur le côté droit du boîtier, chose à laquelle le fabricant n'a pas pensé pour laisser le passage du fil sans l'écraser. Le panneau solaire, même bien exposé (je suis dans le sud de la France) est insuffisant, d'où la nécessité de démonter périodiquement le projecteur pour en retirer les accus et les charger une journée sur un chargeur secteur. Les 10 mètres annoncés pour la détection des mouvements, même avec une sensibilité réglée au maximum, se résume à 3 mètres. Je souhaitais équiper plusieurs zones de ma propriété mais je pense que mon expérience s'arrêtera ici.

5.0 étoiles sur 5 progecteur solaire, 13 juillet 2014
agréablement surprise, je savais que les lampes solaires s'était améliorées mais autant! je recommande vivement et le montage est très facile. jais acheter cette lampe il y a 6mois exactement et alors rien a dire 1 seule recharge avec un appareille ses tout le soleil et la verbe- ration on fais leur travaille et en plus le détecteur fonctionne très bien il et très précis vous être devant la lampe il ne s'éteigne pas formidable jais 7 lampe solaire dans mon jardin et passage.. ses ma préfère des lampe. la fabrication et chinoise sur des directive brennestuhl Allemagne.. sis vous demander de fabriqué la qualité ses se qu'on fais la société brennestuhl je me permet ici d'en parler parce que sur un commentaire posté au sujet de cette lampe dises quelle dommage les pile ou accu été chinoise pour garder cette lampe longtemps je les l huilé dessus...

5.0 étoiles sur 5 led solaire, 23 juin 2014
produit tres performant facile a installer convient tres bien pour un eclairage d acces au garage ou d une allee.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›