Format: CD|Modifier
Prix:24,99 €+ 2,49 € expédition

le 3 novembre 2013
Even as a "Non French Guy" I really enjoy this album. On the first impression (if you've never heared 'bout "Ange" bofore) the sound is quite strange - but in the end this enormous voice in correlation with great musicans and an indescribable performance make this album to a piece of jewellery in my collection. Highly appreciated - and of course my very recommendation to buy!
le 18 juin 2012
J'étais au concert à Lille il y a deux ans (mars 2010). J'avais bien remarqué les caméras devant moi et demandé au cameraman quand sortirait le DVD. Fin de l'année m'avait-il dit... Et puis rien... Puis, surprise, mes enfants m'offrent le coffret pour ma fête des pères dimanche !
Alors, allons-y : le concert était excellent (pour un fan d'Ange) et j'ai redécouvert avec plaisir cette belle soirée.
Côté images : j'avais été surpris par le choix des lumières "blanches" lors du concert, même si le show repose sur la théâtralité du "Père" et le talent des musiciens (je ne parle pas de Caroline que je n'apprécie pas plus que ça comme membre d'Ange et qui a quitté le navire depuis). Alors, si le concert est bien retranscrit, cette pâleur se ressent au niveau de l'image qui manque de luminosité.
Côté son : une simple stéréo de bonne qualité, sans plus. Pas de 5.1 ni de DTS
En conclusion, un très bon concert (4 étoiles) filmé avec peu de moyens techniques (2 étoiles), mais qui permettra d'apprécier Ange pour ce qu'il est : un groupe hors du temps. A acheter ne serait-ce que pour la version dantesque (plus de 19 minutes !) de Cap'tain Coeur-de-Miel. Hassan Hajdi y est ébouriffant.
le 13 novembre 2012
Excellents concert et prise de son!Du Ange,et du meilleur!Il reste un des meilleurs groupes issus des années 70.Que l'aventure continue encore longtemps!
le 27 septembre 2014
commentaire : pour un pied dans la marge ( 19 pistes ) et DVD ( tout-en-un ) , collection +
le 7 avril 2014
On aime ou on aime pas ; mais quand on aime c est toujours aussi puissant .
Le fiston en plus apporte un plus : voix phenomenale .
le 7 décembre 2012
UN BAIN DE JOUVANCE POUR L'ADORATEUR D'ANGE QUE JE SUIS. Par contre le fait que l'on m'impose un nombre minimum de mots pour mon commentaire me gave!!!! A bon entendeur salut!