le 20 février 2014
Pour commencer par le positif c'est un très beau bijou aussi beau que sur la photo.
Mais je l'ai offert et ce bijou a tenu un seul jour ensuite une des pierres vertes est tombées, je trouve sa honteux d'envoyer des bijoux de cette qualité !
le 28 octobre 2013
pendentif a été offert pour son anniversaire; délai de livraison rapide je suis sastifait du produit quelle porte en permanence sur elle ( même quand elle prend sa douche )
le 13 avril 2014
Très déçue pour le prix que j'ai payé !!!
L'attache n'a tenu que quelques heures avant de céder...
15€ pour ça, c'est de l'arnaque !
le 9 novembre 2013
Il est encore plus beau en vrai quand photo. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu, très très bon produit.
le 23 juin 2016
Très joli pour agrémenter mon bracelet. Il y a des petits brillants qui font très sympa. La livraison était très rapide. Je suis très satisfaite