5.0 étoiles sur 5 Pâte thermique
Publié il y a 7 mois par Xedios

3.0 étoiles sur 5 tres efficace
Le produit est livré avec une seringue de pâte thermique, une spatule et un complexe pour retirer les pâtes thermiques préexistantes. Donc un ensemble complet pour un prix raisonnable. La pâte fait bien son office et permet un overclocking correcte.
Publié il y a 19 mois par ArMen

3.0 étoiles sur 5 tres efficace, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RG-ICE2-TA15-R1 IC-Essential E2 Pâte thermique Or (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Pâte thermique, 24 septembre 2014
J'ai acheté cet article suite à un changement de carte mère et de processeur pour pouvoir conserver mon ancien ventilateur CPU plus performant que celui fourni avec le processeur. La pâte thermique est facile d'utilisation dans sa seringue, elle n'est pas trop fluide ce qui permet de l'étaler correctement à l'interface CPU-ventilateur.

Le kit contient :
- une seringue de pâte thermique
- une lingette dégraissante pratique pour nettoyer le CPU et/ou le vetilateur
- une spatule pour étaler la pâte thermique

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 juillet 2014
Une pure merveille ! Un achat indispensable pour redonner une seconde vie à un PC ou pour développer les capacités d'un plus récent. A ce prix, on se demande pourquoi les fabricants ne l'incluent pas automatiquement lors de la fabrication. A acheter absolument.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment satisfait, 18 août 2014
Elle fait bien son boulot, facilement applicable et quelques gain de degrés pour un prix tout à fait correct. Rapidement envoyé par Amazon qui se démarque encore et toujours positivement de ses concurrents.

5.0 étoiles sur 5 Cooler master pâte thermique, 17 août 2013
Très bonne qualité, emballage impeccable, utilisé pour un pross intel i5 4770k avec un refroidissement liquide corsair h60, processeur a 31°C de croisière pour 26°C dans la pièce. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Semble vraiment efficace, 18 février 2014
Pas eu de plantage pc depuis que j'ai remis cette pate, j'en avais mis une au prealable qui fondait direct...et du coup mon pc continuait a planter...

5.0 étoiles sur 5 Pas cher de bonne qualité, 28 juin 2013
Pas cher et de bonne qualité.

Faire attention à la première utilisation en retirant le liquide avec un morceau de papier absorbant.

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 13 décembre 2013
excellente conductivité thermique et bonne auto répartition de la pâte. A conseiller pour tous les nettoyages et remise en état du cooling

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 août 2014
Parfaite. Cette pâte thermique est efficace et vu la quantité cela m'a permis de faire 2 pc et 1 macbook pro. Elle se conserve très bien.

5.0 étoiles sur 5 ça marche très bien, 13 juin 2014
pas de problèmes, application facile, la température baisse environ 7 deg par rapport a la pâte thermique de reference, recommande