le 24 septembre 2014
J'ai acheté cet article suite à un changement de carte mère et de processeur pour pouvoir conserver mon ancien ventilateur CPU plus performant que celui fourni avec le processeur. La pâte thermique est facile d'utilisation dans sa seringue, elle n'est pas trop fluide ce qui permet de l'étaler correctement à l'interface CPU-ventilateur.

Le kit contient :
- une seringue de pâte thermique
- une lingette dégraissante pratique pour nettoyer le CPU et/ou le vetilateur
- une spatule pour étaler la pâte thermique
le 21 août 2015
je suis franchement pas convaincu de l'efficacité de cette patte thermique , les températures sont vraiment haute , c'est effectivement liquide , je pense que du pâté pour chien sera largement plus performant , par contre ne donner pas ça a votre chien il va succombé direct ... bref , cooler master vous m'avez étonner avec certains de vos rad , mais alors votre pâte thermique ne vaut pas un clou ...
Les utilisateurs qui sont content de ce pâté ont du l'installer pendant des saisons fraîche , mais si vous tester ce pâté en ce moment (août) vous allez vite comprendre que ce n'est franchement pas un bon produit !
le 2 octobre 2013
Le produit est livré avec une seringue de pâte thermique, une spatule et un complexe pour retirer les pâtes thermiques préexistantes. Donc un ensemble complet pour un prix raisonnable. La pâte fait bien son office et permet un overclocking correcte.
le 22 juillet 2014
Une pure merveille ! Un achat indispensable pour redonner une seconde vie à un PC ou pour développer les capacités d'un plus récent. A ce prix, on se demande pourquoi les fabricants ne l'incluent pas automatiquement lors de la fabrication. A acheter absolument.
le 14 octobre 2015
alors comment dire que cette pâte thermique c'est de la flotte...

quand j'ai vu le contenu de la seringue qui est transparente j'ai tenter d'enlever le liquide qui étais avec la soit distante "pâte thermique" mais en fait tout part avec...
heureusement que j'avais pas encore démonter le ventilo du processeur et nettoyer la pâte qui est déjà dessus...
Je rachèterais une autre pâte thermique mais ca ne sera pas de la coolmaster car trop déçus pour le coup...

je déconseille !
le 2 octobre 2014
J'ai déjà utilisé un peu toutes sorte de pâtes thermique et j'ai simplement voulus ajouter celle-ci à ma liste d'essais.
Le résultat est très satisfaisant, elle s'étale facilement, adhère bien au CPU et a un bon pouvoir de refroidissement.
Maintenant une pâte reste un pâte et le refroidissement dépend de plusieurs éléments, il ne faut donc jamais espérer qu'une pâte à elle seule va faire des miracles pour ce qui est de changer la température de fonctionnement d'un CPU, mais elle est aide bien.
On peu donc acheter cette pâte en toute confiance.
le 6 juin 2013
La seringue permet de déposer la dose voulue, un petit pinceau en plastique permet d'étaler correctement. Le petit chiffon ne sert pas à grand chose mais permet de fignoler. Rien à dire sur la conductivité, le processeur ne chauffe pas.
Trop liquide et il existe mieux pour le même prix a noter que elle est tellement liquide qu'elle s'est foutu dans le ventilateur de la ventirade et il y en a par tous mais c'est correcte pour des ordinateur de bureaux de style ordinateur pour travailler et non pour le gaming même des petit jeux
le 23 mai 2015
Cette pâte est de mauvaise qualité elle est beaucoup trop liquide du coup la conductivité thermique est pratiquement inexistante, j'ai voulu changer de pâte thermique j'aurais dû rester sur la Arctic Silver 5 qui est de bien meilleure qualité.
le 18 août 2014
Elle fait bien son boulot, facilement applicable et quelques gain de degrés pour un prix tout à fait correct. Rapidement envoyé par Amazon qui se démarque encore et toujours positivement de ses concurrents.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.