le 11 mars 2014
J'ai acheté ce livre car j'ai lu qu'une américaine avait guéri de son cancer grâce à cette cure. C'est un livre très intéressant dans le sens où il explique les causes du développement de la maladie, ce à quoi j'adhère, et qui consiste à penser qu'il faut éliminer les causes d'une maladie, qu'il ne sert à rien d'en supprimer les conséquences. Maintenant, ce livre est un concentré de bon sens pour ce qui concerne l'alimentation, en cas de maladie.
Le livre donne la liste des aliments autorisés et ceux interdits, c'est une bonne base.
Ce livre peut suffire pour pratiquer la cure car il est très explicite.
le 27 décembre 2013
5 - j'avais entendu parler de ce livre par une personne qui a réussi à soigner 4 malades en phase terminale de cancer, j'avais envie d'en savoir plus. J'ai vraiment apprécié de petit livre car il est concret, simple et apporte vraiment des solutions.
le 4 octobre 2015
Livre fort intéressant pour les personnes qui souhaitent se prendre en main, et non plus être du matériel humain passif rentabilisé par le monde médical au sens large...
le 18 juillet 2014
C'est un peu comme croire en Dieu ...! On y croit , ou on y croit pas . Ce tout petit livre fait l'apologie d'une thérapie expérimentée pendant quelques décennies par le Dr Gerson , qui aurait obtenu des succès spectaculaires dans le traitement des cancers , même très avancés (!!!) , par une thérapie drastique tendant à détoxifier l'organisme malade pour lui rendre son intégrité , thérapie s'appuyant également (mais pas seulement) sur l'absorption de jus frais extraits de fruits et légumes . Il y a évidemment quelques vérités dans ce petit livre , notamment les indiscutables bienfaits des jus qui peuvent renforcer de manière efficace les défenses immunitaires des organismes malades atteints d'un cancer et tendre à rétablir (progressivement) un métabolisme déficient . Est-ce pour autant une bonne et crédible alternative au traitement chimiothérapique ... c'est une bonne question , mais je ne lui apporte qu'un crédit très mesuré (Je ne suis pas trop mal placé pour le dire) . On peut toujours lire ce petit ouvrage , cela ne nuira en rien , mais quant à le prendre au pied de la lettre , c'est une tout autre affaire que chacun appréciera . Par contre , les personnes atteintes d'un cancer qui suivent un traitement chimio , dont l'organisme s'affaiblit au fil du temps , auraient tout intérêt à se documenter sérieusement sur l'apport hautement bénéfique des jus frais de fruits et légumes EXTRAITS (avec un extracteur à vitesse lente et non une centrifugeuse) aptes à soutenir leur organisme fatigué et ... peut-être , contribuer plus ou moins efficacement à une meilleure qualité de vie . (Lire : Les jus frais de légumes et de fruits - Dr Norman w. Walker - En vente sur Amazon) . PR
le 27 juillet 2013
je connaissais depuis longtemps, cure logique et intelligente, même à titre préventif pour un corps sain. (oubien a lire pour simple information)