4.0 étoiles sur 5 super
Je viens de reçevoir la storio 2 j'ai tester et elle est vraiment tres sympa, je l'ai prise en rose elle est super jolie. J'ai pas encore essayée de telecharger des jeux. Seul hik! C'est que vetch ne fourni pas le chargeur secteur je trouve que pour le prix c vraiment abusé.
Publié le 20 septembre 2012 par paquerette

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment génial
Acheté pour éviter que la tablette des grands soit prise, mais c'est un échec.

Les - :
- Je trouve l'écran très peu lumineux
- Les temps de chargements pour chaque manipulation sont très longs, beaucoup moins réactif qu'une tablette pour adultes.
- Un vrai coup de main est d'ailleurs à...
Publié il y a 17 mois par Clarev

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment génial, 11 juillet 2013
Clarev (Bourgogne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 136855 - Jeu Électronique - Tablette Storio 2 Rose + Appareil Photo Intégré (Jouet)
Acheté pour éviter que la tablette des grands soit prise, mais c'est un échec.

Les - :
- Je trouve l'écran très peu lumineux
- Un vrai coup de main est d'ailleurs à prendre pour sélectionner un jeu ou un outil car le mouvement provoque plus souvent un glissement qu'une sélection.
- Le graphisme n'est pas à tomber par terre et la jouabilité est moyenne
- La qualité photo est pourrie et je ne parle pas des vidéos.
- Le transfert est assez compliqué
- Les jeux sont chers pour ce que qu'ils sont.

Les +
- La tablette est très solide (achetée avec une protection silicone)
- Le pivot de l'appareil photo est solide aussi et pouvoir l'orienter est sympa.
- Les jeux coloriage et créativité sont sympas, mais encore une fois, je ne les trouve pas assez intuitif.

Bilan, les enfants continuent à trouver mon iPad plus marrant et les tablettes "dorment" dans un placard. Le concept était pourtant sympa mais de très nombreux points sont à améliorer.

4.0 étoiles sur 5 super, 20 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 produit intéressant, 21 mars 2013
Ma fille adore... très facile d'emploi! même si elle ne sait pas encore écrire (5ans) elle adore prendre des "notes", remplir son agenda et + des petits jeux.
Ajout rapide de fichier grace au cable fournis.
L'écran ne se griffe pas trop vite! livré avec 2 stylets.
Je recommande!

1.0 étoiles sur 5 A quoi bon ?, 26 décembre 2012
Annette N. (Bar-le-Duc, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Un scandale intégral ! D'abord, deux applications (jeu OU coloriage OU histoire) sont offertes à l'ouverture du compte sur Explor@apark mais ensuite, il vous faudra payer au minimum 2,99€ pour des animations basiques dont la plupart ne récoltent que deux étoiles sur cinq par les utilisateurs de la plateforme. Ensuite, tous les jeux à télécharger ne fonctionnent pas (en tout cas, pas un sur les quatre que j'ai installés sur les deux Storio 2 de mes enfants). Heureusement, un numéro de téléphone est disponible (Vtech ne répond pas aux mails) : il aboutit à une boîte vocale qui répète en boucle que "vous allez être mis en relation avec un téléconseiller" avant de décider, 13 à 15 minutes surtaxées plus tard, que non, on ne peut pas vous répondre. A force de persévérance (trois appels pour 45 minutes au total), on vous répond enfin : une gentille jeune fille vous écoute, vous donne des conseils un peu ridicules ("Avez-vous allumé votre ordinateur avant de télécharger ?"), puis va raconter le problème à sa responsable. Presqu'une heure plus tard, elle vous informe donc... qu'elle va vous envoyer un mail. De fait, Vtech rencontre de sérieux problèmes avec Learning Lodge Navigator, ils le savent et vous fournissent un lien. Sauf que ce lien, à partir duquel on réinstalle une version "opérationnelle" d'Explor@park, vous empêche ensuite de connecter votre tablette. Et vu les difficultés à joindre le SAV, on peut penser que je ne suis pas la seule à être dans cette situation. Au final, ce jouet est à utiliser uniquement avec des cartouches vendues séparément (comptez entre 24 et 30€) ; la plateforme de téléchargement est un argument publicitaire et seulement un argument publicitaire. Je regrette mon choix : une "vraie" tablette coûtait plus cher au départ mais elle offrait de vraies possibilités.

5.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant!, 6 février 2013
Un peu septique par l'achat de mon mari au départ, je dois dire que j'ai revu mes positions! Ma fille de 5ans prend plaisir à travailler ses lettres et ses chiffres seules ou en compagnie de son papa et les cartouches de jeux permettent aux enfants de se divertir toujours de façon ludique.

5.0 étoiles sur 5 comme les grands!!!!, 22 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
je suis très satisfaite de cette achat (cadeau pour les 4 ans de ma fille) elle c'est vite habituer a l'utilisation de la tablette !!! de plus via explora plark on peut telecharger des jeux et des nouvelles histoires ainsi que des comptines !!!!
elle fait des photos, vidéo, dessine, écoute des histoires, joue...très complet comme tablette et je le recommande comme première tablette pour petits!!!!

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 11 novembre 2014
Nous avions opté pour ce produit pour notre fille à Noël , nous l'avons essayer et quel déception !

- Le produit est lent , des chargements à tout va et assez long

- Pas du tout intuitif pour un enfant de 3 ans (contrairement à ce qui est écrit) , il faut faire des manœuvre parfaite pour défilé l'écran sinon il prend ça comme une sélection (et inversement) , imaginez vous si 2 adultes galères 3 fois sur 4 le résultat chez un enfant

- 2 appli gratuite ok , sauf que après tout est payant et attention 2.99 euros pour des trucs vraiment mauvais.et vide

Bref nous allons retourner le produit pour un remboursement vu que c'est pitoyable de payer plus de 100 euros pour une tablette qui est encore moins intuitif pour un gamin qu'une vrai tablette destiné à un adulte , sans parler que sur playstore au moins les applis sont 15 fois mieux et moins cher

4.0 étoiles sur 5 Tablette bien adaptée aux enfants de 3 ans, 23 juin 2014
Tablette simple d'utilisation pour un enfant de 3 ans et en même temps très complète.
le seul point négatif est l'absence de chargeur ou de batterie dans le pack qui oblige à utiliser des piles qu'il faut changer toutes les 3 heures environ !!! nécessité d'acheter en complément une prise secteur.

4.0 étoiles sur 5 storio 2, 24 octobre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un regret pas de batterie. Les piles font même pas 3 semaines. Sinon très bien (ma fille vient d avoir 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 tablette storio 2, 8 juillet 2013
tres bien ma fille adore pour la charge c est un peu embetant car c est a piles et ca reste encore cher