5.0 étoiles sur 5 super jeu
Publié le 4 janvier 2013 par verogm

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa pour les enfants
Acheter pour la Noël de mon fils (6 ans) qui a reçu sa 1er tablette, la storio max
Il a adoré le cadeau. Il y joue très régulièrement.
Le jeu est intéressant. L'enfant doit réaliser des calculs, jouer à des jeux de mémo et d'orientation pour avancer dans la partie.
Attention tout de même à...
Publié il y a 4 mois par lilidaix

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 4 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 230105 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Cars 2 (Jouet)
Jeu idéal pr les petits garçons. Courses de voiture, course poursuite. Une histoire avec lecture mot à mot, définitions de mots ou expressions et animations quand on touche les images. 2 niveaux de jeux, et pr chaque jeu des mini jeux éducatifs type calculs, jeux de mémo et d'orientation. Console et jeu offerts à Noël : "Papa maintenant je n'ai plus besoin de ton téléphone" dixit notre fils de 4ans1/2.

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa pour les enfants, 21 janvier 2015
Il a adoré le cadeau. Il y joue très régulièrement.
Attention tout de même à enclencher le contrôle parental et à limiter le temps de jeu. Nous avons choisi 1 heure par jour en semaine et uniquement le soir après l'école et les devoirs.

3.0 étoiles sur 5 agréable mais difficile, 8 janvier 2013
j'ai acheté se jeu car mon fils voulait la tablette mais qu'avec cars!!! déception...car le jeu est difficile pour son age!!! les maths c'est pas encore son truc!!! 4 ans me parait un peu trop optimiste!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 11 juin 2014
Mon fils de 5 ans adore ce jeu. Grâce à lui, il a appris à faire des additions. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, cela porte bien son nom!, 24 novembre 2014
Au début, c'est un peu compliqué pour les petits car il faut compter...ça, c'est ce que vous vous dites! Mais votre enfant sera très content de faire la course sur un circuit avec sa voiture préférée, et il cherchera les réponses au hasard. Au bout d'un moment, vers 5 ans et 1/2, il commencera à compter réellement. Attrayant, sympa.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 janvier 2015
Bon jeu où les personnages principaux sont présents (Flash, Martin, Finn Mc Missile etc....) L'histoire reprend celle du film et les petits jeux sont sympa néanmoins ça fait cher pour ce que c'est. Ce type de jeu coûte à peine 1 euro voir gratos sur appstore et googlestore

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 18 juin 2014
Mon petit fils a été ravi de recevoir ce jeu pour ces 5 ans. Je n'hésiterai pas à aller voir sur Amazon pour mes prochains achats de jeux. De plus, il a été livré bien emballé et à la date indiquée. Rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 25 mai 2014
Super cadeau d'anniversaire pour mon fils de 6 ans. il y joue énormément, et tous les jeux semblent lui plaire. Même son petit frère de 4 ans et demi y joue avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Éducatif et amusant, 6 avril 2014
Jeu vidéo adapté à mon garçon de 4 ans.
Histoire, aventure, jeux de logique et réflexion : tout est réuni pour stimuler nos enfants.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2014
la présentation est parfaite,mais pas encore donné car enfant trop jeune. je ne peux donner d'avis sur ce jeu. CORDIALEMENT