5.0 étoiles sur 5 super jeu
Publié il y a 24 mois par verogm

3.0 étoiles sur 5 agréable mais difficile
j'ai acheté se jeu car mon fils voulait la tablette mais qu'avec cars!!! déception...car le jeu est difficile pour son age!!! les maths c'est pas encore son truc!!! 4 ans me parait un peu trop optimiste!!!
Publié il y a 23 mois par sophie barel

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 4 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 230105 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Cars 2 (Jouet)
Jeu idéal pr les petits garçons. Courses de voiture, course poursuite. Une histoire avec lecture mot à mot, définitions de mots ou expressions et animations quand on touche les images. 2 niveaux de jeux, et pr chaque jeu des mini jeux éducatifs type calculs, jeux de mémo et d'orientation. Console et jeu offerts à Noël : "Papa maintenant je n'ai plus besoin de ton téléphone" dixit notre fils de 4ans1/2.

3.0 étoiles sur 5 agréable mais difficile, 8 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, cela porte bien son nom!, 24 novembre 2014
Au début, c'est un peu compliqué pour les petits car il faut compter...ça, c'est ce que vous vous dites! Mais votre enfant sera très content de faire la course sur un circuit avec sa voiture préférée, et il cherchera les réponses au hasard. Au bout d'un moment, vers 5 ans et 1/2, il commencera à compter réellement. Attrayant, sympa.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 18 juin 2014
Mon petit fils a été ravi de recevoir ce jeu pour ces 5 ans. Je n'hésiterai pas à aller voir sur Amazon pour mes prochains achats de jeux. De plus, il a été livré bien emballé et à la date indiquée. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 11 juin 2014
Mon fils de 5 ans adore ce jeu. Grâce à lui, il a appris à faire des additions. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 25 mai 2014
Super cadeau d'anniversaire pour mon fils de 6 ans. il y joue énormément, et tous les jeux semblent lui plaire. Même son petit frère de 4 ans et demi y joue avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Éducatif et amusant, 6 avril 2014
Jeu vidéo adapté à mon garçon de 4 ans.
Histoire, aventure, jeux de logique et réflexion : tout est réuni pour stimuler nos enfants.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2014
la présentation est parfaite,mais pas encore donné car enfant trop jeune. je ne peux donner d'avis sur ce jeu. CORDIALEMENT

5.0 étoiles sur 5 Jeux Cars 2, 20 mars 2014
Jeux Disney,
intéressant en tant que jeux éducatif.

Mise en place rapide dans l'appareil et fonctionnement en corrélation avec la Vtech pour un bon fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2014
Jeux offert à mes fils de 4 et 6 ans, ils en sont ravi !! Ils aiment découvrirent les jeux qui sont très bien !!