5.0 étoiles sur 5 Indispensable!
Étui de protection indispensable. Protège parfaitement la tablette storio 2 de mon fils de 4 ans. En un mot du vtech!!! Donc rien à dire!
Publié il y a 19 mois par Vale

3.0 étoiles sur 5 Etui bleu Storio 2
Je trouve que cela ne protège pas suffisamment la console notamment si elle tombe.
Sinon les commandes restent bien accessibles.
Publié il y a 20 mois par Papa Loïc

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 17 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 janvier 2013
Housse très bien adaptée à la tablette
Une bonne protection dans le transport et l utilisitation

Petit dommage, elle est en tissu sur le dessus, peur que ça salisse trop vite !!

5.0 étoiles sur 5 pratique et resistant, 3 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
un article qui a toute son utilite resitant beau et pratique,pour utiliser sa tablette storio deux il vous la faut absolument

4.0 étoiles sur 5 storio 2, 11 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
ce produit est bien concu pour proteger la tablette storio 2. evite de casser lors des chutes de la console.

5.0 étoiles sur 5 super protection, 8 janvier 2013
enchantée de ce produit. Au départ il devait masquer la couleur de la tablette (je n'en ai trouver qu'une seule et ce le 1er décembre!!!! et elle était rose...pas top pour un petit mec de 3 ans). L’étui lui est bleu!!!! ouf, en plus il est pratique et rassurant car il protège bien la tablette!!!!

3.0 étoiles sur 5 Etui bleu Storio 2, 8 janvier 2013
Sinon les commandes restent bien accessibles.

3.0 étoiles sur 5 Pochette pour mettre la tablette storio, 5 janvier 2014
Mon loulou a eu pour ses 3 ans la tablette storio baby et malgré la coque en silicone je me suis dit qu'il serait préférable d'avoir aussi une pochette pour la mettre dedans, je suis satisfaite de l'achat mais je suis obligée d'enlever la coque silicone pour mettre la tablette dans cette pochette donc en fin de compte j'ai pas choisi la bonne pochette j'aurais du prendre autre chose...
Mais bon il l'utilise quand même et j'en suis satisfaite malgré tout :)

5.0 étoiles sur 5 Etui storio 2..pratique et tablette bien protégé, 25 octobre 2013
Les enfants ne font pas toujours attention à leur tablette mais grace à cet étui, votre tablette STORIO 2 est vraiment bien protégée.

Par ailleurs, la tablette est bien accroché ce qui lui évite de glisser et de tomber.

Enfin, la couleur bleu est vraiment sympa et correspond bien à une tablette blanche....Que du bonheur pour nous les parents !! On stresse bien moins...

3.0 étoiles sur 5 Etui, 2 juillet 2013
Etui reçu rapidement
Protège bien la storio.
Dommage juste qu'il n'y ai pas de place pour y ranger les jeux ou stylets supplémentaire comme pour la Vtech

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mai 2013
Produit de bonne qualité. Solide et fonctionnel. Il est possible de jouer sans enlever la console.
Dommage qu'il soit en tissu (difficulté de nettoyage)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›