4.0 étoiles sur 5 Parfait mais ne correspond pas à la photo
Cette coque de protection pour tablette Storio 2 est parfaite mais ce n'est pas celle de la photo que j'ai reçu. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça vu qu'elle reste bleue mais c'est bon à savoir.
Publié il y a 23 mois par Juce

3.0 étoiles sur 5 Protège bien mais...
Mon petit garçon casse coup a trouvé plus costaud que lui mais malheureusement cela attire tout : poussière, cheveux, minouches de pulls, ....
Publié il y a 9 mois par Quertinier Marilyne

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais ne correspond pas à la photo, 16 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208049 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Bleu (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 novembre 2012
Je l'attendais avec impatience. Mon fils est très maladroit et fait souvent tomber ce qu'il a dans les mains. La console storio2 est très solide mais j'avais peur qu'elle finisse mal. La, elle est très bien protégée.

5.0 étoiles sur 5 Excellente coque de protection, 15 juillet 2013
Cette coque souple , facile à mettre, protège très bien le storio 2 des chocs surtout quand on a un enfant de 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 très résistant, 11 juillet 2013
après l'achat des storios 2 pour mes fils il fallait investir dans une protection !!! elle est souple et s'adapte parfaitement à la storio elle est un peu difficile à installer pour mon petit de 3 ans surtout qu'il faut la sortir pour y insérer une cartouche c'est le seul point négatif que je vois je la recommande donc aux parents pour protéger la tablette de leurs enfants.

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 juillet 2013
protège bien la tablette, pas encore testé en vrai, à vérifier lorsque l'enfant auras décidé de la jeter par terre

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 13 juillet 2014
Adapté à nos enfants pour éviter une casse prématuré . Facile a adapter a la tablette storio même par les enfants.

4.0 étoiles sur 5 Coque presqu'idéale, 11 juillet 2014
Rien à redire mais je mets 4 et pas 5 car il y a le problème des piles.Je le savais avant de la commander donc ce n'est pas un reproche , juste un constat. Cette coque est parfaite au niveau des dimensions mais elle doit être enlevée pour changer les piles. Est ce vraiment un inconvénient? Je suppose que non si on utilise toujours l 'adaptateur, ce qui doit être la cas le plus souvent car les piles ne permettent pas un utilisation très longue.Tout le reste est bien accessible : stylet, branchements ,pied, etc... et c'est le même principe de protection que pour une télécommande.

5.0 étoiles sur 5 satifaite, 7 juillet 2014
Tatiana (Chambon feugerolles) - Voir tous mes commentaires
coque de protection très utile et efficace mon fils de 3 ans as fais tombé sa tablette une fois et n'as rien eu grâce a cette protection.

5.0 étoiles sur 5 :-), 27 juin 2014
la pochette est super pour protéger la console toute les envoyer sont prévue pour les différents branchements.seul hic il fait retirer la coque pour changer de jeu.

5.0 étoiles sur 5 Coque facile à mettre, 1 juin 2014
Cette coque accompagne parfaitement la storio 2. Facile à enlever pour changer les piles et à remettre. Protège la storio si elle tombe. La storio et sa coque rentre très bien dans la pochette prévue à cet effet. Très bon produit. Déjà en rose pour mes 2 petites-filles, je l'ai commandée en bleu pour mon petit-fils. Bonne qualité.