5.0 étoiles sur 5 un bon plus
J'ai pris la housse de protection en plus car ma fille n'as que 3 ans et n'est pas a l’abri des chutes du tout. C'est un bon plus a avoir je pense,. cote positif elle n'as plus aces a l'espace des piles cote négatif elle n'as plus accès non plus aux compartiments des jeux.
Publié il y a 22 mois par sylvie

3.0 étoiles sur 5 manque de détails!
très utile contre les chutes , protège très bien ,par contre pas pratique pour changer de jeux il faut enlever la coque,dommage !
Publié il y a 18 mois par CHRIS

5.0 étoiles sur 5 un bon plus, 19 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 manque de détails!, 16 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Remplie sa fonction, 28 décembre 2012
Cette housse de marque Vtech n'est pas exactement celle de visible à l'écran.
En effet, au niveau de l'encoche en haut pour laisser passer la caméra, la housse est entièrement découpée, il n'y a pas de continuité comme présenté sur la photo.
Elle est également rose clair et non fuchsia comme présentée sur la photo.

Elle s'installe facilement et tient en place malgré une impression de flottage sur l'arrière et l'absence de continuité dans la silicone au niveau de la caméra.
Seul inconvénient, elle rend impossible l'accès aux cartouches de jeux et aux piles. Il faut donc la retirer pour changer les cartouches et les piles.

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 12 décembre 2012
Va parfaitement sur le storio 2, je pensais juste que çà serait un peu plus épais... Joli mais ne protège pas vraiment plus...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2012
Coque vraiment nécessaire permet que la storio ne glisse pas des mains ni de la table !! Et rebondit en cas de chute

4.0 étoiles sur 5 Coque de protection parfaitement adapté à la Storio 2, 12 juin 2013
Cette coque s'adapte parfaitement à la console Storio 2 et je pense qu'elle la protège assez bien des petits chocs et chutes. V-Tech devrait la vendre d'office avec la console.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2014
envoie rapide super produit solide trés bien emballer
juste un point negatif c est que c est difficile pour l enfant de sortir le stylet et de le remaitre

4.0 étoiles sur 5 Une petite protection en plus, 4 mai 2014
Ma fille étant jeune et les chutes possibles j'ai opté pour cette housse pour lui apporter une petite protection en plus.
C'est une housse banale plutot bien coupée et elle protège correctement.
Comme déjà dit, une fois cette housse installée sur la storio le compartiment des piles et des cartouches de jeu n'est plus accessibles mais la housse se retire très facilement. (Même ma fille y arrive)
Bon produit dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 protection rapprochée !, 29 mars 2014
so44 (loire-atlantique) - Voir tous mes commentaires
idéale pour protéger la tablette des petits.
facilement encastrable sur la tablette
entretien parfait puisque nettoyable à l'eau ou avec une lingette

3.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 9 mars 2014
peut etre que si nous ne l'avions pas ce serait pareil mais il me semble qu'elle protege bien la console des chocs
seul hic il faut l'enlever pour changer les jeux mais cela se fait facilement