5.0 étoiles sur 5 Bonne idée
Nous avions peur de vite arriver à la limite de capacité de la tablette. Grâce à cette carte, nous avons pu rajouter des vidéos et des photos.
Publié le 1 novembre 2012 par SANDRINE

2.0 étoiles sur 5 mouais
En fait n'est ni plus ni moins qu'une carte sd hc. Inutile de payer aussi cher pour une carte mémoire surtout 4 go. Storio fait croire qu'il n'a que celle ci qui peut fonctionner ce n'est pas vrai. J'en ai racheté une de 16go sdhc et tout va super bien
Publié il y a 21 mois par sophzouille

2.0 étoiles sur 5 mouais, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 201915 - Jeu Électronique - Carte Mémoire SDHC - 4 Go - Pour Storio 1 / 2 et Kidizoom (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 1 novembre 2012

3.0 étoiles sur 5 Carte sdhc, 2 juin 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Carte sdhc normalement lit des dessin animer de quelques minutes j'en est mis un seul est lit que 2minutes. Donc pas terrible. Merci vtech

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 15 mai 2013
surtout si vous souhaitez télécharger des vidéos... Répondsz à mes attentes
si elle existait en plus grde capacité ce serait encore mieux !:

5.0 étoiles sur 5 bonne carte mémoire, 21 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
rien à signaler carte mémoire de bonne qualité !!! produit satisfaisant tout a fait adapté à l utilisation de la tablette storio vtech 2.

1.0 étoiles sur 5 Merci amazon, 16 février 2014
Amazon m'a indiqué et conseillé cet article lors de la commande de la storio 3 au père noel pour mon fils.
Sauf que très intelligent se n'est pas du tout compatible mais comme en décembre la storio n'était pas encore sortie lorsque je l'ai pré-commandé même les jeux étaient des storio2 et générations suivante donc ça ne m'a pas étonnée ...
Voilà comment mettre de l'argent à la poubelle !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 janvier 2014
C'est une carte SD sous logo Vtech, donc d'origine inconnue.
Espérons qu'elle sera à la hauteur d'une grande marque.
En attendant RAS!

5.0 étoiles sur 5 CARTE MEMOIRE, 21 décembre 2013
TRES BON PRODUIT , DE PLUS VTECH EST UNE TRES BONNE MARQUE. JAMAIS DECU DE LEUR PRODUIT JE RECOMMANDE .

5.0 étoiles sur 5 trsè utile, 18 novembre 2013
cela permet de stoker les histoires que l'on récupère sur internet. Rien de plus à signaler, c'est une carte mémoire comme les autres

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 octobre 2013
ce produit est bien adapté pour la tablette storio 2. Elle fonctionne très bien.Je la recommande sans aucun problème. ras