le 3 mars 2013
En fait n'est ni plus ni moins qu'une carte sd hc. Inutile de payer aussi cher pour une carte mémoire surtout 4 go. Storio fait croire qu'il n'a que celle ci qui peut fonctionner ce n'est pas vrai. J'en ai racheté une de 16go sdhc et tout va super bien
le 1 novembre 2012
Nous avions peur de vite arriver à la limite de capacité de la tablette. Grâce à cette carte, nous avons pu rajouter des vidéos et des photos.
le 15 mai 2013
surtout si vous souhaitez télécharger des vidéos... Répondsz à mes attentes
si elle existait en plus grde capacité ce serait encore mieux !:
le 2 juin 2013
Carte sdhc normalement lit des dessin animer de quelques minutes j'en est mis un seul est lit que 2minutes. Donc pas terrible. Merci vtech
le 21 novembre 2012
rien à signaler carte mémoire de bonne qualité !!! produit satisfaisant tout a fait adapté à l utilisation de la tablette storio vtech 2.
le 16 février 2014
Amazon m'a indiqué et conseillé cet article lors de la commande de la storio 3 au père noel pour mon fils.
Sauf que très intelligent se n'est pas du tout compatible mais comme en décembre la storio n'était pas encore sortie lorsque je l'ai pré-commandé même les jeux étaient des storio2 et générations suivante donc ça ne m'a pas étonnée ...
Voilà comment mettre de l'argent à la poubelle !
le 31 mai 2013
très pratique et indispensable pour la storio permet de stocker d'avantage de photos, de vidéo et telecharger les jeux proposé sur le site VTech excelent
le 9 janvier 2014
C'est une carte SD sous logo Vtech, donc d'origine inconnue.
Espérons qu'elle sera à la hauteur d'une grande marque.
En attendant RAS!
le 21 février 2013
c'est une bonne quantité de mémoire pour décharger les différents jeux, livres, comptines et histoires - photos,
facile à appliquer
le 18 novembre 2013
cela permet de stoker les histoires que l'on récupère sur internet. Rien de plus à signaler, c'est une carte mémoire comme les autres

Voir toutes les 2 questions avec réponses.