4.0 étoiles sur 5 très girly
j'adore ces petites voitures et le garage qui va avec, en plus le bouton on/off sous les voitures c'est bien pratique!!!!
Les parents comprendrons :)
Publié le 13 mars 2013 par liloubiotech

3.0 étoiles sur 5 Très jolies voitures...... mais TRES TRES BRUYANTES
J'ai acheté ce coffret pour offrir à ma nièce qui avait le garage tut tut bolides

Les voitures sont très jolies, mais c'est super bruyant et pas de réglage de volumes !!!

Je préfère largement la gamme Vroum Planet ou animal planet de Smoby qui elle est silencieuse !!
Publié il y a 5 mois par am

4.0 étoiles sur 5 très girly, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 205755 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio Rose - Citadine + Ambulance + Van (Jouet)
Les parents comprendrons :)

5.0 étoiles sur 5 VROOM VROOM, 28 novembre 2013
POUR MA NIECE QUI PIQUE TOUJOURS LES VOITURES A SON FRERE
VROOM VROOM TUT TUT YA PLUS D'EMBROUILLE TONTON EST PASSE PAR LA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2013
Tout juste parfait, très bonne qualité je recommande à tout le monde, merci merci, merci. Cordialement. Charlotte à bientôt .

5.0 étoiles sur 5 originale, 28 janvier 2013
je les et commandé avec le garage un peu cher a mon gout mes elle sont tres bien pour les petites mains

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Voitures très mimi.... Elles parlent... super sympa pour compléter le garage qui va avec, ma fille aime beaucoup jouer avec

4.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 13 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Superbes voiturettes, bien solides, juste Clemence qui gresille pas mal a la reception. Un poil cher quand meme....mais pas de regret sur l achat

5.0 étoiles sur 5 Version rose mais mon fiston adore, 16 janvier 2015
Vroum Vroum les tut tut bolides sont vrt idéal pour l'éveil de l'enfants, les univers se connectent entre eux grâce au circuit de route ( vendu séparément) ou la piste aventure. Les chansons, les couleurs tout attire l'enfant qui s'amuse des heures. La forme des voiture empêche l'enfant d'avaler de petit partie comme sur d'autre marque.

Vteck a singer Smoby mais a rendu la copie meilleur que l'originale. A avoir pour son enfant. Personnellement j'ai le train, le commissariat, le garage, le lavage auto, l'arbre a cabane et 2 jeux de route. Attention a avoir de la place ^^

3.0 étoiles sur 5 Très jolies voitures...... mais TRES TRES BRUYANTES, 24 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 PAR-FAIT, 22 juin 2014
Ma puce de 15 mois a été très emballé pas ces petites voitures musical, elle n'arrête pas de jouer avec, je suis très contente ! Bon rapport qualité/prix =)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 12 juin 2014
Ma fille de 12 mois les aiment beaucoup.
Le son n'est pas trop fort à comparé de certains produits similaires.