5.0 étoiles sur 5 SUPER CAMION
super camion interactif qui reconnait les tut tut bolides. mon fils de 10 mois l'adore. colorie qui accroche le regard de bébé. a recommander pour tout les petits garçons
Publié il y a 7 mois par virginie hebras

3.0 étoiles sur 5 Camion est rigolo
Le camion est solide et mon fils aime bien jouer avec...
Mon souhait aurait été que le camion puisse rouler seul.
Publié il y a 13 mois par Stephanie

5.0 étoiles sur 5 SUPER CAMION, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 136605 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Mon Super Camion Réparations (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Trés bien conçu !, 16 janvier 2014
Mon petit bonhomme s'éclate avec se camion , il met les voitures dedans , il y'a pleins de musique différentes et des lumiéres .
Je suis satisfaite de mon achat et même de cette collection de Tut Tut Bolides.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
Mon fils de 18 mois adore, il le fait rouler partout dans la maison s'amuse à mettre les voitures dessus, vraiment un trés bon produit

5.0 étoiles sur 5 tip top, 10 août 2014
Ce camion est super, on peut ranger plein de voitures dedans dessus...
Pour moi la voiture fournie ne sert a rien puisque c'est la seule qui ne fait pas d'son mais bon...
J'adore les tutut... si j'pouvais on les aurait toutes...nous allons essayé de découvrir un peu les tutut animaux maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juillet 2014
Tous mes enfants sont ravis. Les musiques sont sympa. Facile a utiliser même pour les petites mains. Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet, 3 juillet 2014
Mon fils de 1 an adore ce camion. Il est solide et le volume sonore est réglable donc pas trop fort. Tres belles couleurs vives. Plusieurs boutons d'activités pour reconnaître les chiffres, formes et couleurs.
Dommage que la voiture fournie ne fasse aucun bruit. Le camion reconnaît les autres Tut tut bolides mais pas les Tut tut animaux.

5.0 étoiles sur 5 QUALITE ET PRATICABILITE DU JOUET, 22 juin 2014
CE JOUET EST SUPER INTERESSANT CAR IL EST SOLIDE, PAS TROP GRAND POUR MON FILS AGE DE 19 MOIS, TRES AMUSANT DE PAR LES SONS MULTIPLES ET SURTOUT HAUT EN COULEURS

4.0 étoiles sur 5 Super jouet, 12 juin 2014
Ce jouet est génial. Il permet de ranger les voitures de la même collection et surtout à bébé de s'amuser en appuyant sur tous les bouton. Je vous recommande ce jouet dès le premier ages.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juin 2014
Correspond aux attentes, pas de soucis. il remplace le même jouet cassée d'une grande surface qui n'avait plus de stock.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Super produit, pour un enfant de 2 ans c'est parfait, il ne manque rien dans la boite et de longues heures de jeux s'annoncent....