5.0 étoiles sur 5 Jeu

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux
Publié il y a 3 mois par ChaGNON

5.0 étoiles sur 5 Jeu, 23 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 120705 - Jeu Électronique - Apprenti-Écriture (Jouet)
Ce jouet est géniale, il est parfait pour les enfants qui sont en moyenne section et qui commence à écrire leur prénom. Il est simple d'utilisation, ma fille joue beaucoup avec et mine de rien apprend à écrire sans s'en rendre compte. J'ai acheté le même pour le fils de quatre ans de mon amie qui en venant à la maison à découvert ce jeu et l'a trouvé également très bien.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix irréprochable, 17 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Offert à mes nièces de 5 ans, elles ne veulent plus quitter leur tablette! Elles apprennent sans s'en rendre compte, leur maman trouve la méthode d'apprentissage de l'écriture très bien faite, à la fois attrayante et efficace, la voix est bien claire, le jeu robuste, l'image bonne. Pour le prix, ce jeu donne le change. J'ai rarement fait un achat aussi rentable en terme de jouet! Allez-y les yeux fermés!

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 26 février 2015
Aux premiers abords, j'aurai estimé 4-5 étoiles. Jouet offert à l'occasion de Noël, il a passionné ma fille jusqu'à fin janvier, soit 1 mois et demi. pensant d'abord à un problème de piles, ce à quoi j'admets avoir traîné un peu. .. mais il s'avère que ce soit une partie de la fonction tactile qui ne fonctionne plus: lorsque on ecrit avec stylet, l'impression est decalee de 2cm.... Désormais plus possible de retourner le produit qui n'a d'ailleurs plus aucun intérêt pour ma fille. ..

2.0 étoiles sur 5 Dèçu, 13 janvier 2014
Cadeau pour noèl , après 2 semaines d'utilisation il ne fonctionne plus ( plus de son ) . Retour à l'expèditeur .

4.0 étoiles sur 5 jeu vtech apprenti écriture, 27 novembre 2012
très bon produit pour apprendre aux petits l écriture et à tenir un crayon seul petit hic l écran n est pas très grand mais on peut l emmener partout

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2013
Bon jouet educatif pour ma fille de 4 ans. La tablette lui apprend à écrire les lettres en surligné tres bien

3.0 étoiles sur 5 pb de securite mine du crayon se deboite facilement, 8 janvier 2014
la mine du crayon s'est deboîtée est toute petite, mon bébé de 12 mois peut la trouver et s'éttouffer avec sinon le jouet est bien