Prix:30,71 €+ 7,90 € expédition

le 23 janvier 2013
Ce jouet est géniale, il est parfait pour les enfants qui sont en moyenne section et qui commence à écrire leur prénom. Il est simple d'utilisation, ma fille joue beaucoup avec et mine de rien apprend à écrire sans s'en rendre compte. J'ai acheté le même pour le fils de quatre ans de mon amie qui en venant à la maison à découvert ce jeu et l'a trouvé également très bien.
le 17 décembre 2013
Offert à mes nièces de 5 ans, elles ne veulent plus quitter leur tablette! Elles apprennent sans s'en rendre compte, leur maman trouve la méthode d'apprentissage de l'écriture très bien faite, à la fois attrayante et efficace, la voix est bien claire, le jeu robuste, l'image bonne. Pour le prix, ce jeu donne le change. J'ai rarement fait un achat aussi rentable en terme de jouet! Allez-y les yeux fermés!
le 26 février 2015
Aux premiers abords, j'aurai estimé 4-5 étoiles. Jouet offert à l'occasion de Noël, il a passionné ma fille jusqu'à fin janvier, soit 1 mois et demi. pensant d'abord à un problème de piles, ce à quoi j'admets avoir traîné un peu. .. mais il s'avère que ce soit une partie de la fonction tactile qui ne fonctionne plus: lorsque on ecrit avec stylet, l'impression est decalee de 2cm.... Désormais plus possible de retourner le produit qui n'a d'ailleurs plus aucun intérêt pour ma fille. ..
le 13 janvier 2014
Cadeau pour noèl , après 2 semaines d'utilisation il ne fonctionne plus ( plus de son ) . Retour à l'expèditeur .
le 11 décembre 2015
Un peu déçue
J ai choisit celui ci à la place du leapfrog à 15€ En pensant qu il etait mieux suite aux commentaires laissés
Au finale celui ci est à 30€, soit plus cher et pas lumineux, je trouve l écran tres sombre alors que leapfrog ést éclaire
le 27 novembre 2012
très bon produit pour apprendre aux petits l écriture et à tenir un crayon seul petit hic l écran n est pas très grand mais on peut l emmener partout
le 16 mai 2013
Bon jouet educatif pour ma fille de 4 ans. La tablette lui apprend à écrire les lettres en surligné tres bien
le 8 janvier 2014
la mine du crayon s'est deboîtée est toute petite, mon bébé de 12 mois peut la trouver et s'éttouffer avec sinon le jouet est bien