‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 la meilleure ardoise magique que j'ai trouvé, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 134705 - Jeu Électronique - Magi Ardoise Parlante (Jouet)
très très satisfaite,
ardoise musicale, animée... et son gros + : ÉVOLUTIVE
elle permet de gribouiller pour les tout petits,
puis d'apprendre a ecrire les majuscules et minuscules pour les plus grands

mon fils de 18 mois l'adore et ma filleule de 5 ans également !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 13 septembre 2014
J'ai longtemps cherché un jouet comme lui...que l'on peut transporter facilement partout, qui plaît à tout âge, qui apprend des choses essentiels, qui est robuste et attractif. Depuis que je l'ai, mes deux fils de 17 mois et 4 ans ne s'en séparent plus ! Les 30 plaques de dessins leur apprennent l'alphabet majuscule et minuscule avec un dessin sympa en rapport (avion, voiture, soleil...), les formes, les instruments et les spirales avec un anneau denté. Les plaques se rangent facilement dans une pochette fournie. Les 3 tampons sont vraiment jolis et s'enfoncent légèrement pour ne pas tomber quand on transporte le jouet (mais les bébés peuvent facilement s'en servir malgré tout) et les musiques sont agréables (pour les parents et les enfants) et encouragent les petits à découvrir toutes les activités proposées...
N'hésitez plus !!! Coup de cœur assuré !

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire ses premiers dessins et apprendre à tenir un crayon, 16 septembre 2014
Ma fille de 20 mois est très contente de jouer avec son ardoise magique. Par contre elle est trop petite pour utiliser les cartes et le spirographe donc elle l'utilise de façon classique. elle a déjà compris la fonctionnalité des boutons donc sait l'allumer et l'éteindre facilement selon son envie de dessiner en musique.

Plus: Pratique et solide même pour les plus petits, léger (elle peut le porter elle même malgré la taille)
moins: les petits tampons malgré les clips se détachent facilement et risquent d'etre perdus durant un transport. L'outil spirographe ne se fixe pas j'ai eu du mal à l'utiliser facilement donc pas bien pensé pour les petits, il aurait fallu pouvoir le caler qq part sur l'écran.

De façon générale très satisfaite de mon achat car un produit évolutif et éducatif !

5.0 étoiles sur 5 Jeu polyvalent, 28 novembre 2013
Cette ardoise convient dès deux ans, dans le mode dessin libre, et servira j'en suis sûre encore longtemps en découvrant les différents modes de jeux. C'est un jouet robuste, bien étudié pour les petits. ll devrait donc franchir les années et servir encore dans trois ou quatre ans...

4.0 étoiles sur 5 ardoise magique, 28 novembre 2013
jeu très intérréssant pour les petits et les plus grand qui commencent à écrire.Leger et pratique à porter.Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
mon fils de 2 ans y joue. très costaud et pratique, je recommande vraiment sans aucune hesitation, très très contente

4.0 étoiles sur 5 super, mon fils a doré!, 18 février 2014
très éducatif.
Problème cependant si votre enfant est gaucher!
Mais mon fils a quand meme réussi à bien faire les lettres et les chiffres

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2014
pour un cadeau d'anniversaire, la petite nièce a adoré ce jeu.Très bien présenté et les parents aiment aussi. A recommander

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 30 mai 2014
j'ai acheté ce jeu pour les 3 ans de mon fils et il adore, tous les soirs il y joue, dans un premier temps il s'est intéressé qu'au crayon, mais aprés 1 semaine il se sert des calques et il adore tracer les lettres et les dessins. les calques sont trés pratique aussi pour aider l'enfant à faire des dessins lui même. Le calque musique est ludique, a part qu'il est moins satble moins mais c'est amusant de mélanger les différents instruments, le son n'est pas trop fort, merci pour les oreilles des parents.
jeu ludique, amusant, pratique, évolutif.
le grand frere de 5 ans adore aussi.

5.0 étoiles sur 5 jeu complet, 11 mai 2014
c'est un jeu qui est composé de plusieurs en un, pour un prix vraiment abordable. en plus de très bonne qualité. je le recommande à 300%

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›