5.0 étoiles sur 5 la meilleure ardoise magique que j'ai trouvé
très très satisfaite,
ardoise musicale, animée... et son gros + : ÉVOLUTIVE
elle permet de gribouiller pour les tout petits,
puis d'apprendre a ecrire les majuscules et minuscules pour les plus grands

mon fils de 18 mois l'adore et ma filleule de 5 ans également !
Publié il y a 18 mois par anna

3.0 étoiles sur 5 Ma fille l'aime bien
Publié il y a 6 mois par Gaïa

5.0 étoiles sur 5 la meilleure ardoise magique que j'ai trouvé, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 134705 - Jeu Électronique - Magi Ardoise Parlante (Jouet)
très très satisfaite,
ardoise musicale, animée... et son gros + : ÉVOLUTIVE
elle permet de gribouiller pour les tout petits,
puis d'apprendre a ecrire les majuscules et minuscules pour les plus grands

mon fils de 18 mois l'adore et ma filleule de 5 ans également !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 13 septembre 2014
J'ai longtemps cherché un jouet comme lui...que l'on peut transporter facilement partout, qui plaît à tout âge, qui apprend des choses essentiels, qui est robuste et attractif. Depuis que je l'ai, mes deux fils de 17 mois et 4 ans ne s'en séparent plus ! Les 30 plaques de dessins leur apprennent l'alphabet majuscule et minuscule avec un dessin sympa en rapport (avion, voiture, soleil...), les formes, les instruments et les spirales avec un anneau denté. Les plaques se rangent facilement dans une pochette fournie. Les 3 tampons sont vraiment jolis et s'enfoncent légèrement pour ne pas tomber quand on transporte le jouet (mais les bébés peuvent facilement s'en servir malgré tout) et les musiques sont agréables (pour les parents et les enfants) et encouragent les petits à découvrir toutes les activités proposées...
N'hésitez plus !!! Coup de cœur assuré !

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire ses premiers dessins et apprendre à tenir un crayon, 16 septembre 2014
Ma fille de 20 mois est très contente de jouer avec son ardoise magique. Par contre elle est trop petite pour utiliser les cartes et le spirographe donc elle l'utilise de façon classique. elle a déjà compris la fonctionnalité des boutons donc sait l'allumer et l'éteindre facilement selon son envie de dessiner en musique.

Plus: Pratique et solide même pour les plus petits, léger (elle peut le porter elle même malgré la taille)
moins: les petits tampons malgré les clips se détachent facilement et risquent d'etre perdus durant un transport. L'outil spirographe ne se fixe pas j'ai eu du mal à l'utiliser facilement donc pas bien pensé pour les petits, il aurait fallu pouvoir le caler qq part sur l'écran.

De façon générale très satisfaite de mon achat car un produit évolutif et éducatif !

5.0 étoiles sur 5 Jeu polyvalent, 28 novembre 2013
Cette ardoise convient dès deux ans, dans le mode dessin libre, et servira j'en suis sûre encore longtemps en découvrant les différents modes de jeux. C'est un jouet robuste, bien étudié pour les petits. ll devrait donc franchir les années et servir encore dans trois ou quatre ans...

4.0 étoiles sur 5 ardoise magique, 28 novembre 2013
jeu très intérréssant pour les petits et les plus grand qui commencent à écrire.Leger et pratique à porter.Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
mon fils de 2 ans y joue. très costaud et pratique, je recommande vraiment sans aucune hesitation, très très contente

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2015
Très bonne ardoise, les dessins s'effacent facilement et ne laissent pas de marques
Produit solide, j'ai pris peur plusieurs fois en voyant mon fils appuyer fort le stylo pour dessiner mais elle est toujours comme neuve, il la prend bien en mains, l'utilise même en voiture et ne dessine pas sans prendre soin de mettre en marche les musiques du jeux.
Dommage que les tampons ne soient pas reliés à l'ardoise comme l'est le stylo, il faut sans cesse partir à leur recherche.
Les musiques sont agréables, les 2 niveaux sonores sont appréciables pour les parents !
Cette ardoise plait beaucoup, autant aux petits qu'aux grands..
Très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 super, mon fils a doré!, 18 février 2014
très éducatif.
Problème cependant si votre enfant est gaucher!
Mais mon fils a quand meme réussi à bien faire les lettres et les chiffres

3.0 étoiles sur 5 Ma fille l'aime bien, 14 octobre 2014
Un peu déçu à la 1ère utilisation car la manipulation pour effacer bloquait à 2 endroits, impossible pour ma fille d'effacer ses dessins. Amazon ne propose qu'un remboursement mais pas d'échange et ma fille y était déjà attaché, donc en dévissant un peu les vis à l'arrière, la manipulation est plus facile. Il a fallu "bidouiller" mais c'est quand même mieux. A part ce défaut, c'est une 1 ère ardoise vraiment sympa, et qui, associé à la musique la rend plus attractive.

5.0 étoiles sur 5 ardoise parlante, 18 novembre 2014
j'ai craquer sur cette article pour bon petit de 2ans
je la trouve très sympatrique
mon fils adore jouet avec même s'il est tout petit, il fais des rond et avec les éléments sur le coter il fait des étoile rond ...

il appuis sur les boutons du haut, il aime beaucoup les chansons
et plus tard, il s'amusera encore avec, en apprenant l'alphabet

très bon produit a fonction multiple
livraison rapide

je recommande ce produit