undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 11 juillet 2013
ravie de ce tee-shirt trés bien coupé , tissu léger mais solide , assez d'ampleur pour ne pas coller au corps par grosse chaleur . je l'adore et le soir sur un débardeur s'il fait un peu frais c'est idéal ou seul . moderne et chic . je vous le conseille .
le 24 mai 2014
Taille très grand et la qualité laisse à désirer : après un premier lavage à 30°, le produit est tout déformé et il y a déjà une couture qui a lâché.
Je le recommande uniquement en guise de pyjama !!!
le 5 avril 2014
Je le trouve très agréable à porter, léger mais je le porte avec un top dessous car transparent (blanc).
Entretien facile et bon rapport qualité prix.
J'aime bien cette marque. Je recommande
le 14 septembre 2012
Apres deux lavages, le tee shirt ne ressemble plus à rien, dommage car à l'état neuf il est trés sympa
le 4 février 2013
Jolie couleur, taille un peu grand et c'est dommage. De plus, le tissu après lavage est un peu mou. Alors, après plusieurs lavages, je me pose des questions. J'aime la marque Vero Moda et suis rarement déçue.
le 4 juin 2013
très léger et agréable à porter, facile à repasser, quoi qu'un peu transparent mais c'est un bon rapport qualité prix
le 13 mars 2013
La couleur est magnifique, j'adore le porter, trés confortable en plus, et trés doux, je le recommande vero modq c'est pas donné et la le prix est pas élevé.
le 28 mai 2014
Tellement contente que j'en ai acheté un deuxième puis un en blanc. Très joli tombé du voile, à porter avec un débardeur à fine brettelles. Pour le prix, foncez!
le 15 septembre 2013
Très confortable. On est à l'aise dedans. Taille grand, mieux vaut prendre la taille en dessous. Super pour se sentir bien !!!
le 19 juin 2014
Très agréable sur la peau ,féminin,doux ,bref j'aime . Pas encore passé à la machine ...on verra sa tenue à ce moment